Oubli pilule, abs de Rrrr et symptomes mais test ---

Discussions

Auteur
RoOtSy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:45
[color=indigo:28a8c00cbf][size=18:28a8c00cbf][b:28a8c00cbf]Bonjour à toutes, J'ai oublié plusieurs fois ma pilule, je devais avoir mes regles y'a une semaine mais je ne les ai pas eu. J'ai donc fai un test qui s'est révelé negatif. Mais aujourd'hui, des symptômes apparaissent. Barbouillé le matin, envies bien précises ( anchois, nouilles chinoises etc... ) l'autre soir j'ai subitement eu envi d'une salade de thon, tomates, maïs. Mais le nez devant ça m'a écoeuré. Des petites douleurs aigüe dans le bas ventre, quelques petites douleurs sur le côtés des seins... Je compte refaire un test, mais je préfere attendre encore un peu. Quels ont été vos symptômes ? Que pensez vous de mon cas ?[/b:28a8c00cbf][/size:28a8c00cbf][/color:28a8c00cbf]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:49
si tu as vraiment un doute le mieux c est que tu aille faire une prise de sang c est le seul moyen pour etre vraiment sure du resultat voila c est otut ce que je peux te conseiller tiens nous au courant bizzzz
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 22:03
Les tests pipi sont fiables en général surtout si tu l'as fait avec une semaine de retard. mais une erreur reste possible. Je crois aussi que la seule façon d'être fixé avec certitude est de faire une PDS fiable à 100%. bonne continuation.
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 14:30
Il vaut mieux faire une prise de sang.. je pense, mais ca n'engage que moi. Je te dis cela car le mois dernier j'étais enceinte (malheureusement fausse couche à 3 semaines de grossesse) et le tout premier test que j'ai fait m'indiquait négatif, alors.... depuis cela je me méfie (j'avais pourtant 5 jours de retards et les symptomes). Voilà tiens nous au courant. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.