Les trois ou long a pas ces vilaine apres arrete de la pillu

Discussions

Auteur
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:35
Voilas je voulait savoir si long pouvait tomber enceinte pendant cette periodes soit les trois moi ou longs a pas ces regle apres le pillule .Merci de monrepondre au plus vite lesfille
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:42
pourquoi tu est 3 mois sans regle apres un arret de pillule???parce que moi quand jarrete des le mois suivant a quelque jours pres jai mes regle ca doit dépendre des femme.bon si dautre sont ds cette situation elle pourront surement mieux taider.
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:45
ba oe ca vas bientot faire 3 mois que je suis sans mes rrrrrr et le premier moi sans et bien g fait un pds ki s'est averer negative .
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:49
et la ta tu passer un test d'urine??? ce serait bien tu pourrais au moins avoir une idée et si c négatif peut etre que ca prendre un peu d'aide médicale pour faire déclancher tes regle.si c négatif encore vaut mieux voir gygy..
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:43
BAS MOI LE MEDECIN MAVAISKE PENDANDS TROI MOI JE POUVAIT NE PAS LES AVOIR
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:44
si le doc ta dit cela, tu es inquiete quand meme,je ne comprends pas trop tu voulait savoir si on pouvait ovulé et /ou cetais possible de ne plus avoir ses regle apres l'arret.la réponse est oui.il ne te reste plus qu'a attendre... bonne continuation
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:54
[quote:a71b0a7dfe="madjoumba"]Voilas je voulait savoir si long pouvait tomber enceinte pendant cette periodes soit les trois moi ou longs a pas ces regle apres le pillule .Merci de monrepondre au plus vite lesfille[/quote:a71b0a7dfe] j'ai arretée ma pillule le 31/12 et depuis le 17/04 je n'ai plus mes régles ne désepère pas ça arrivera ,il faut que ton corps se réadapte sans la pillule,en général c'est 3 mois pour tomber enceinte
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:41
Mois en faite ca a fe trois mois hier g depuis trois semaine g les seins qui on gonffler et me fond mal et je ne suporte au qu'un repas ca me donne envi de vomir ... Donc c'etait pour savoir si c'etait possible que je soit tomber enceinte alors que je n'avait pas mais ggggrrrrrrrrr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.