PAS D EMBRYON A PRESQUE - 6 sa (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 17:33
[quote:035449fa7a="mammouth38"]moi il y a neuf ans j'ai vecu l'horreur d'unoeuf clair j'avais 21 ans et je suis tombée "enceinte" par accident (oublie de pillule) j'ai vu un gyneco à l'hopital de la petite ville de bouzeux ou j'habitait et il m'a fait une echo tres tot et tout allai bien selon lui au troisieme moi sois le 13 juillet re echo et là l'echographe me dit que l'oeuf a pas progressé qu'il y a un pbm..et je part a l'hosto toute seule mon echo sous le bras (le centre d'echographie et l'hosto sont a des bout opposée de la ville) et en pleure tout le long du chemin là on me fait une echo vaginal avec tellement de douceur que je me sens violer et le mec qui me la fait ne me dit pas un mot apres le gyneco arrive m'annonce que c'est un oeuf clair et que je vais faire une fausse couche. depuis trois mois je croyait attendre un bb on avais meme trouvé une grande maison avec mon mec et là il me dit ça comme si il me parlait de la pluie et du beau temps... (connard) je rentre chez moi mon ex rentre le soir je lui annonce je suis annéanti et le lendemain je fais la fausse couche... mon corps attendait qu'on le lui dise direct aux urgences pas de curretage mais les mots attentioné d'une grosse conne d'infirmier "ho faut arreter de pleurer vous etes jeune vous en aurez d'autre!!!) à trois mois d'une presumée grossesse trois mois a croire que nous allions avoir un bb et là je doit en faire mon deuil parceque je suis jeune y'a des gens qui devrais pas travailler dans ces metier là tellement ils n'ont pas de compation!!! Je pense que c'est mieux de le savoir tout de suite même si c'est tout aussi dur de perdre cet enfant parceque meme si l'oeuf est clair pour nous c'etait notre enfant y'a pas que la biologie dans la vie bon courage a toute celle qui vive tout ça en ce moment[/quote:035449fa7a] Désolée ma Belle, mais je sais ce que tu ressens, moi aussi lorsque je suis aller aux urgences pour mes saignements, le gygy a été adorable mais la femme au bureua des entrer et les infirmiéres, on avait l' air de les faire chier ....... et nous a envoyer balader, on est déjà pas bien et inquiéte lorsque'on va la bas et comme toi j' ai fondue en larmes, j' aurais bien voulu les voire à notre place. Les urgences pf..... Maintenant qeu je sais qu' a la clinique de mon gygy y a un service d' urgence, j' irais toujours là bas si quelques chose m' arrive. A la clinique ils ont tous été adorable. Aujourd 'hui j' ai reçu les reste de mes examens (il m on envoyer seulement aujourd 'hui les résultats aprés 3 semaines), n' importe quoi. , j' ai une petite infection que je doit traiter ainsi que mon mari. Puis j' attend mon retour de couche et seulement aprés lorsque tout sera rentrer dans l' ordre nous reprendrons les TP.
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:33
bonjour, c'est vrai que le personnel de l'hopital est tres important ds ces moments la...Moi je suis suivie en Belgique à Courtrai ou les gens sont adorables... Je suis allée vendredi a 5SA et 3jours: on a vu le sac gestationnel et un petit point blanc dedans le sac vitélin... il a dit c tt ce qu'on peu voir a 5SA rien de plus!! il a dit c normal!!! la fois prochaine le 6juillet on va entendre le coeur et prendre des mesures.. j'espere que tt evoluera correctement...bizz et bon courage à vous
Guest301013
4 messages
Guest301013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:27
bonjour les filles mes derniéres regles datent du 30 avril il y a deux semaines,donc a 5 SA j'ai fait une echo mais l'echographe ne voyia tuq'un sac sans pouvoir dire s'il etait vide ou s'il y avait un ambryon. c'etait trop petit. apperement ma grossesse aurait debuté plus tard je dois donc retourner en faire une samedi prochain j'en serai donc a 7SG j'espere vraiment que je n'ai pas d'oeuf clair!! et je voulais savoir ausi si le taux HCG augmentait en cas d'oeuf clair? car je suis passé de 887 le 6 juin a 5102 le 11 juin merci d'avance pour vos reponses et bonnes chance a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.