Posté le : 04-06-2007 à 19:23
Bonjour les filles, je vous explique en gros, je suis rentrer en clinique d' urgence mercredi car j' avais des saignements rouge et mon gygy ne savais pas si s' était une GU ou une FC alors il a préférer me mettre sous surveillance et surveiller mon taux de beta, le taux a baisser donc s' était une FC, aujourd 'hui je suis allée ce matin refaire une autre PDS beta et j' avais 189. J' ai eu une FC précosse à 5 semaine et demi.
Aujourd 'hui je suis allée le revoir et mon col est fermer et tout va bien, je ne saignes plus. Tout s'est bien évacuer naturellement.
Je vais mieux aujourd 'hui mais durant la semaine derniére j' ai vécu un cauchemard, s'est atroce cette attente et plus de bébé en si peu de temps.
Jamais j' aurais penser que cela me touche autant, je pensais etre plus forte.
Je reviens de chez mon gygy qui m' a dit vu que je part en vacances, il préfére que je,me repose et que l on reprenne les traitements aprés mon retour de vacances, il ne veut pas risquer que je retombe enceinte avant que je parte en vacances et que refasse une FC là bas.
M' a dit de vivre normalement et ne plus prendre ma température et de me reposer.Et m' a dit que peut etre je vais tomber enceinte naturelement durant mes vacances. Si s'est pas le cas, on recommencera les traitements.
J' espère que pour vous cela va bien et que vous passez une bonne grossesse.
Bisous Angie