L'angoisse...

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:41
Hello!! Voilà je suis enceinte de 1 mois environ et je vois mon gygy ce soir, la dernière fois que je l'ai vu c'est qd il m'a annoncé que ma 1ère grossesse n'avait pas évoluée et g du faire un curetage... Là j'angoisse parce que g peur qu'elle m'annonce à nouveau une mauvaise nouvelle...je le veux moi ce bébé...Limite g même plus envie d'y aller tellement j'ai peur... Pensez qu'à ce stade de grossesse on a une infime chance de voir qqch etou d'entendre son pti coeur??
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:46
[color=green:2e578ce3d5][b:2e578ce3d5]ne stress pas tu communique tout a ton poussin ok c'est dur pour toi mais va y comme un simple rdv et tu seras fixé sur le bb je pense que c'est le mieux a faire je t'embrasse[/b:2e578ce3d5][/color:2e578ce3d5]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 13:28
oui je pense que tu pourras entendre son ptit coeur mais demande a ton gygy si des fois il ne le fait pas car moi, il a mit du temps pour me faire ecouter son coeur, faut dire qu'il est un peut tete en l'aire.
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:59
voilà je reviens de mon rv est c pas bien joyeux...en fait la petite tache que ma gygy a vu est petite par rapport à la dernière date de mes rrrr (12/4) et g rv ds une semaine pr voir si bb grandi...d'un autre côté g eu des cycles de 33/34 jours et pas de 28..et mes dernières prises de sang montrent un taux qui évolue... G deja eu ça au mois de décembre et ça c fini par grossesse non évolutive puis curetage..g l'impression de revivre ce cauchemar... Je sais pas quoi faire, quoi penser...je crois ke je supporterai pas ça une 2è fois...si jms ça devait arriver je pense qu'on mettrait l'essai bb entre parenthèses pdt un bon bout de tps... Qu'en pensez vous? c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?? G vraiment pas le moral... :cry:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 19:25
coucou, Ecoute, moi je vais te dire que lorsquej'ai fait ma première écho on ne voyait qu'un sac et pas d'embryon ... et celà semblait anormal d'après la gygy.... pour moi ( je travaille dans le domaine... je me suis dit par rapport à mon ovi-ulation ct trop tôt pour faire l'echo... et j'avais raison... alors courage ... MAis si tu veux donnes-moi la date et les résultats des ps que tu as déjà faite... Selon mes calculs tu aurais dû avoir tes règles au alentours du 15 mai et donc d'après mes calculs tu aurais du ovuler vers le 2 mai ( obtiens-tu le même résultat que moi??) Ton gygy t'a-il donné les mesures de l'embryon???
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:36
Merci Kaly... Ma 1ère prise de sang a été faite le 18/5 est le taux était de 37. La 2è est du 21 est le taux était 250/255 je sais plus excatement. en ce qui concerne les mesures, j'en ai 2 : D1 : 1.6mm D2 : 4.5 mm par contre je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci d'avance si tu peux m'aider Cindy
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:05
Bon je viens de regarder par rapport à ta première prise de sang... et par rapport à tes cycles de +/- 33 -34 jours... Ta ps doit correspondre à grand maximum 14 jours de grossesse .... donc tu dois avoir ovulé +/- le 4 mai... je me permets de dire celà car ta ps 3 jours après montre une évolution tout à fait normale... aujourd'hui tu dois être à plus ou moins au 25eme ou 26 eme jours de grossesse... et donc il doit mesurer plus ou moins 4 mm... Là je bloque un peu car je sais pas ce que veut dire D1 et D2... mais on peut croire que la D2 correspond à la taille de l'embryon de ce jour... mais je peux pas le jurer... Et je suppose que tu n'as pas vu ni entendu son petit coeur, c'est norma car c'est encore tôt!!!! (en général, dans le centre ou je travaille on voit un embryon de 6-7mm+ le rythme cardiaque à plus ou moins 31 -32 jours de grossesse... donc pour toi dans une semaine ... Pour moi, je ne pense pas que tu dois penser à une FC... ça ne me semble pas anormal... attends une semaine et je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle ... maintenant je peux pas te jurer que le grossesse sera évolutive mais par rapport aux données que tu me donnes... C'EST NORMAL Biz et donnes-moi de tes nouvelles
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:38
[quote:43bf223ec0="kaly77"]Bon je viens de regarder par rapport à ta première prise de sang... et par rapport à tes cycles de +/- 33 -34 jours... Ta ps doit correspondre à grand maximum 14 jours de grossesse .... donc tu dois avoir ovulé +/- le 4 mai... je me permets de dire celà car ta ps 3 jours après montre une évolution tout à fait normale... aujourd'hui tu dois être à plus ou moins au 25eme ou 26 eme jours de grossesse... et donc il doit mesurer plus ou moins 4 mm... Là je bloque un peu car je sais pas ce que veut dire D1 et D2... mais on peut croire que la D2 correspond à la taille de l'embryon de ce jour... mais je peux pas le jurer... Et je suppose que tu n'as pas vu ni entendu son petit coeur, c'est norma car c'est encore tôt!!!! (en général, dans le centre ou je travaille on voit un embryon de 6-7mm+ le rythme cardiaque à plus ou moins 31 -32 jours de grossesse... donc pour toi dans une semaine ... Pour moi, je ne pense pas que tu dois penser à une FC... ça ne me semble pas anormal... attends une semaine et je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle ... maintenant je peux pas te jurer que le grossesse sera évolutive mais par rapport aux données que tu me donnes... C'EST NORMAL Merci bcp pour ta réponse. Je vais essayer de positiver en attendant le rdv.. Je te tidnrai au courant Biz Biz et donnes-moi de tes nouvelles[/quote:43bf223ec0]
sanfaye 13 messages
sanfaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:27
Il ne faut pas désesperé, J'ai eu une une IMG à 5mois1/2 et 2 grossesses arrétée avec curetage pou les 2, et aujourd'hui j'ai deux bonhommes qui vont bien, il y a eu des saignements au début, donc j'ai paniqué mais il n'y avait pas lieu. Actuellement je suis encinte De 6SA, j'ai passé une echo mardi et j'ai pu voir son petit coeur battre, et comme por les grosesses précedentes: saignement, donc stress. Courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.