Posté le : 28-05-2007 à 11:51
[quote:726f8ad5a9="elonico"]Bonjour à toutes,
Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont voté pour nous au concours photo organisé par le magasin jules et ainsi les tenir au courant de notre parcours.
A ce jour nous avons 190 votes et il reste 6 jours de concours.Nous sommes à peu près 48 ème sur plus de 2000 couples, seulement il faut être placé dans les 30 premiers pour pouvoir être choisi par le personnel du magasin afin d'être gagnant.
C'est pourquoi Nous avons encore besoin de vos votes.
Si vous avez d'autres adresses mail, allez y s'il vous plait votez pour nous.
de même pour les gens qui n'auraient pas encore voté et qui le voudrait:
Vous pouvez aller sur ce lien
http://www.il-parait-que.com/couple_jeu2007/etape2.asp?jvp=767&utm_source=Mailconfirminsc&utm_medium=mailope&utm_content=IPQ&utm_campaign=PPV07
Il faut 5 minutes pour voter et c'est entièrement gratuit, il suffit d'avoir une adresse email.
1 seul vote est possible par adresse email, par contre vous pouvez voter pour plusieurs couples si vous le désirez.
lorsque vous aurez voté , un mail va être envoyé dans la boite mail avec laquelle vous avez voté, il faut confirmer le vote , en cliquant sur le lien fourni avec le mail.
Attention donc ce n'est pas de la pub.
Voilà nous remercions encore les gens très généreux qui ont pris de leur temps et ont voté très généreusement. Et ceux qui le prendront.
Encore un grand merci à tous.
bisous
Elodie et Nicolas[/quote:726f8ad5a9]
Salut,
J'ai déjà voter pour vous la semaine dernière ou il y a 15 jours déjà, je ne sais plus, mais je vais prendre l'adresse e-mail de mon chéri, pour pouvoir voter à nouveau!
Bonne chance à vous!!!!