Dosage BHCG ou plasmatique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:15
coucou inef, comme t'as pu le voir mon dosage a quelques jours de retard de regles (4/5j)était encore plus bas que le tien, et mon médecin na pas était inquiet pour autant.J'ai deux petit bonhommes de 2 ans et 5 mois en grande forme.Peut etre que ta gynéco t'as dit ca car ton taux n'a pas augmenté fortement en 2 jours ,mais j'ai entendu des femmes dans le meme cas ,et pourtant elles ont mené a bien leur grossesse ,et ton taux peut monter d'un coup.Alors ne stresse surtout pas ,tant que tu n'as pas de saignements ou de maux de ventre ,c'est que tout va bien . Donne moi de tes nouvelles pour savoir comment ca se passe ,j'espere que tout ira bien pour toi bises
inef80 17 messages
inef80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:25
Merci pour ta réponse qui est plutôt rassurante! :) Par contre, je n'ai pas de saignements mais j'ai des pertes marrons assez légères mais persistantes depuis 1 semaines alors c'est un peu déroutant... Je fais une prise de sang demain soir, je ne veux pas me faire de films mais j'espère... Malgré l'avis plus que négatif de ma gynéco. Je te tiendrai au courant.
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:44
est c que tu as parlé de tes saignements a la gyneco?parce que c'est pas trop normal mais cela peut etre anodin .tout saignement n'est pas signe de fausse couche.Il parait que quand on fait une fausse couche c'est du sang rouge (comme un peu des regles mais abondantes)et puis des grosses douleurs au ventre.J'ai deux personnes dans mon entourage qui en ont fait et ca s'est passé comme ca. A BIENTOT BISES
inef80 17 messages
inef80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:04
Eh bien, cette fois j'ai la réponse à ma question, j'ai vraiment fait une fausse couche naturelle. Je résume pour que les filles qui se posent des questions et ont besoin de réponses (comme moi il y a 1 semaine): Taux à 2 semaines de grossesse 71/ 2 jours après 96/ 4 jours après 12.... Et pertes marrons faibles depuis 1 semaine... J'avais les symptômes mais j'ai perdu l'oeuf ou je ne sais quoi (?) sans douleurs, au ventre sans saignements importants. Comme quoi, on a beau chercher une réponse, chaque expérience est différente et on le vit toute de façon différente. Je suis triste mais aussi un peu soulagée d'enfin "savoir". Donc j'ai dit à mon chéri qu'il doit être en forme parce que l'on s'y remet tout de suite!!!! Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:11
oh, desolée, bon courage et bons calins alors ;-))
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 21:16
je suis désolée pour toi .Nous sommes effectivement toutes très différentes,j'espere que bientot tu auras un +++ bises et bon courage
inef80 17 messages
inef80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:08
Je vous remercie toutes!!! Discuter avec vous m'a fait beaucoup de bien! Je reviens bientôt dès que le futur petit sera bien là (bientôt, j'en suis sûr) Et surtout gardez courage les filles!
enyleve 3 messages
enyleve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:50
Bonjour, j'aimerais vous demander votre avis car j'ai fait un dosage d'Hcg et je trouve que mon taux est bas. Je suis à 107, mes dernières règles datent du 2 mai. Qu'en pensez vous? Je suis un peu inquiète et je ne vais voir mon médeçin que vendredi. Merci
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 17:10
coucou,a priori c'est normal mais tu n'indique pas la durée habituelle de tes cycles ou le nombre de jours de retard de règles. Si tu peux l'indiquer stp ,je pourrais mieux répondre bisou
enyleve 3 messages
enyleve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:41
merci Juliela, Voilà seulement 3 mois que j'ai arrêté la pillule et je n'ai eu que 2 cycles, donc ce n'est pas très fiable, 1 de 25j, un de 26 jours. Le jour de la prise de sang j'avais donc 8 jours de retard environ et donc un taux à 107. Ca ne correspond pas du tout aux valeurs citées sur mon analyse car à 4-5 SA le taux devrait être entre 1500 et 23000 ??? ca me parait bizarre!!!
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:43
de rien,c'est avec plaisir .ou tu te trompes c'est que t'es pas enceinte de 4 a 5 semaines mais d'environ 3 semaines(a la date de la prise de sang) donc forcement ton taux ne correspond pas .Il ne faut pas que tu comptes les semaines d'amménorhées mais la date approximative de fécondation,quand tu regarde le bareme des taux. Si t'as pas trop compris ou que tu as une n'hésite pas bises
Guest241042
23 messages
Guest241042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:45
salut les filles. Je vous explique vite fait la situation. ça fait 8 mois qu'avec mon chéri on essaye d'avoir un bébé et ce mois ci 6 jours de retard, température restant supérieure à 37 et douleur +++aux seins. Alors ce matin prise de sang... stress toute la journée et ce soir résultat: taux de béta hcg à 550 UI avec une ovulation il y a 19 jours selon ma courbe de température. Ce que je voudrai savoir c'est si ces résultats vous paraissent bien sachant que je suis à 4 semaines et demie d'aménorrhée. Je me connais je vais pas dormir de la nuit, je téléphone à la gygy demain matin. Merci pour vos réponses.
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:49
bonjour a tte je me permet de m'insérer ds le site car en fait vos conseil peuvent peut etre m'aider sa a fait un mois le 05 06 07 k j'ai arréter ma pillule et kon essai un bo + arriver dc au 3 06 07 date a alaquelle j'aurai du avoir mes rrr ms rein pas de rrr dc super contente j'ai attendu jusqu'au 5 06 07 et j'ai fai un test ki sai révéler --- als je suis aller chez mon médecin ki ma prescri une prise de sang résultat le soir cad le 05 06 07 qui étai aussi --- avec un atux a 2UI/ml ms malgré ts sa j'ai tjr pas eu de régle qu'en pensez vs serait il tro to pr la pds ou étai elle fiable a 100% car pr etre franche c mm plu le pb de pa etre enceinte qui me souci c de ne pa avoir mes rrr et dc d'etre perdu pr savoir kan est ce k a peu pré je vai avoir ma prochaine ovulation!!!!! si kelkun a une solution ou un déja vécu je suis prenante des info bonne journée a tte et courage pr les +++
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:05
ptite lolo j pense que j'arrive un peu tard si tu as apelé ton gynéco mais c'est un taux tout a fait normalbises
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:11
coucou chouchoup,la prise de sang détecte l hormone de grossesse environ 10 jours après la fécondation et c'est fiable a 100% donc si tu n'as pas tes regles:soit elles vont arrivées avec du retard ,soit tu es enceinte mais tu as ovulé tard dans ton cycle et que du coup , la grossesse est trop précoce pour etre detectée.tiens nous au courant bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.