Relation sexuelle

Discussions

Auteur
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:41
slt les filles :wink: je suis enceinte de 5 semaines et une grande question me monte a la tete "est ce qu'on peut faire l'amour comme d'habitude ou pas " ??? :oops: est ce que ca craint pour le bebe ??? :roll: dite moi tout j'attend avec impatience bizzzz a toutes
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:51
[quote:5f88118fe3="debby38"]slt les filles :wink: je suis enceinte de 5 semaines et une grande question me monte a la tete "est ce qu'on peut faire l'amour comme d'habitude ou pas " ??? :oops: est ce que ca craint pour le bebe ??? :roll: dite moi tout j'attend avec impatience bizzzz a toutes[/quote:5f88118fe3] Salut Debby38!! Bien sur que tu peux continuer a avoir des relations sexuelles sans aucun probleme. C seulement a la fin de ta grossesse qu'il faudra faire attention. Amuses toi bien!! :wink:
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:55
merci de ta reponse !! faut il favoriser certaine position ou pas !! LOL :shock:
nad2080 11 messages
nad2080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:56
salut au contraire profite pendant que tu es pas trop grosse après ca sera plus dur!!!! bye :D
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:45
KIKOU merci les filles bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.