Enceinte ???

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 15:28
Bonjour à toutes. Voilà mes dernières rrrrr remontent au 30/04/07. Mes cycles vont de 25 (rare) à 28 jours... Ce mois ci mon ovulation a eu lieu le 13/05/07 (décelé avec un test d'ovulation) j'en déduis que je suis dans un cycle de 28 jours... Mes règles devraient donc arriver demain... D'ailleurs j'ai mal au reins comme en veille de rrrrr pourtant j'ai vraiment la sensation d'être enceinte... Mes seins on triplés de volume depuis 2 semaines alors qu'ils doublent simplement de volume avant les rrrrr. Il y a une semaine (date probable de nidation si fécondation) j'avais des papillons dans le ventre une migraine terrible de 24h et des nausées... J'ai un visage différent et une belle peau au lieu du teint brouillé et de mes petits boutons d'avant mes rrrrr... Mon mari m'a dit que j'avais changé et que je suis radieuse... Les symptomes sont bien ceux là mais ma question est : AVEZ VOUS EU VOS DOULEURS DE REGLES ALORS QUE VOUS ETIEZ ENCEINTES ??? et aussi : êtes vous nombreuses à avoir eu un test pipi négatif alors que vous étiez enceinte???
nelor 5 messages
nelor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:09
oui, moi j'ai eu un dimanche mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. ça n'a pas duré longtemps mais même pour mes règles je n'ai pas très mal. je ne savais pas que j'étais enceinte. je devais être à deux ou trois semaines seulement. si tes seins sont tendus, il y a de bonnes chances pour que tu sois enceinte. un test te le dirait...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:12
[quote:8c35c887f9="Nanagoni"]Bonjour à toutes. Voilà mes dernières rrrrr remontent au 30/04/07. Mes cycles vont de 25 (rare) à 28 jours... Ce mois ci mon ovulation a eu lieu le 13/05/07 (décelé avec un test d'ovulation) j'en déduis que je suis dans un cycle de 28 jours... Mes règles devraient donc arriver demain... D'ailleurs j'ai mal au reins comme en veille de rrrrr pourtant j'ai vraiment la sensation d'être enceinte... Mes seins on triplés de volume depuis 2 semaines alors qu'ils doublent simplement de volume avant les rrrrr. Il y a une semaine (date probable de nidation si fécondation) j'avais des papillons dans le ventre une migraine terrible de 24h et des nausées... J'ai un visage différent et une belle peau au lieu du teint brouillé et de mes petits boutons d'avant mes rrrrr... Mon mari m'a dit que j'avais changé et que je suis radieuse... Les symptomes sont bien ceux là mais ma question est : AVEZ VOUS EU VOS DOULEURS DE REGLES ALORS QUE VOUS ETIEZ ENCEINTES ??? et aussi : êtes vous nombreuses à avoir eu un test pipi négatif alors que vous étiez enceinte???[/quote:8c35c887f9] coucou, c'est pour te dire que je vis actuellement la meme chose, et ca me stresse un peu mais j'essaye de ne pas y penser :wink: en fait j'ai eu mes dernieres rrr le 24 avril ,et donc ca fait deja 31jours :!: mais comme mon dernier cycle a pris 32jours je me suis dite d'attendre un peu car trois mois de suite je fais des tests de grossesses et un jour apres j'ai mes rrr :x moi aussi j'ai des douleurs aux seins, mon ventre est un peu gonflé, puis j'arrete pas de manger!!! (si je suis pas enceinte, je me metterai au regime :P ) j'attendrai jusqu'a mardi ,si je les ai toujours pas,je ferai un test !!! tiens nous au courant toi aussi :wink:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:16
ah en plus je ne sais pas si c un signe!! mais en essayant sur le forum de voir comment ca ressemblait le calendrier et tout, je me suis enregistree sans faire expres, et une fenetre s'ouvre pour me dire "felicitation vous etes enceinte depuis 10jours :D " je sais donc pas quoi faire pour arreter le decomte sachant que je suis pas encore enceinte! du moins je le sais pas encore :wink:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:18
[quote:8d305a8b42="nelor"]oui, moi j'ai eu un dimanche mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. ça n'a pas duré longtemps mais même pour mes règles je n'ai pas très mal. je ne savais pas que j'étais enceinte. je devais être à deux ou trois semaines seulement. si tes seins sont tendus, il y a de bonnes chances pour que tu sois enceinte. un test te le dirait...[/quote:8d305a8b42] neloooooooor , je vais perdre patience comme ca!! je crois pas pouvoir attendre jusqu'au mardi :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 16:19
Pour arrêter le décompte tu vas en haut à gauche "modifier ma date" et là tu fais réinitialiser... Merci pour te réponse et bonne chance pour la suite !
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:35
[quote:53e86a013f="Nanagoni"]Pour arrêter le décompte tu vas en haut à gauche "modifier ma date" et là tu fais réinitialiser... Merci pour te réponse et bonne chance pour la suite ![/quote:53e86a013f] c'est fait !ouf! deja c'est moins stressant comme ca :wink: ! Nanagoni, tu vas faire un test de grossesse ou pas encore ?
nelor 5 messages
nelor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:39
si tu ne peux pas attendre il va falloir chercher "pharmacie" dans les pages jaunes et le répondeur de la pharmacie la plus proche te dira celle qui est de garde ce week end. allez zou! tiens nous au jus!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 16:45
Pour le test je vais attendre jusqu'à jeudi soit 31 jours...
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 17:07
[quote:2f84ee1459="sannou777"][quote:2f84ee1459="Nanagoni"]Bonjour à toutes. Voilà mes dernières rrrrr remontent au 30/04/07. Mes cycles vont de 25 (rare) à 28 jours... Ce mois ci mon ovulation a eu lieu le 13/05/07 (décelé avec un test d'ovulation) j'en déduis que je suis dans un cycle de 28 jours... Mes règles devraient donc arriver demain... D'ailleurs j'ai mal au reins comme en veille de rrrrr pourtant j'ai vraiment la sensation d'être enceinte... Mes seins on triplés de volume depuis 2 semaines alors qu'ils doublent simplement de volume avant les rrrrr. Il y a une semaine (date probable de nidation si fécondation) j'avais des papillons dans le ventre une migraine terrible de 24h et des nausées... J'ai un visage différent et une belle peau au lieu du teint brouillé et de mes petits boutons d'avant mes rrrrr... Mon mari m'a dit que j'avais changé et que je suis radieuse... Les symptomes sont bien ceux là mais ma question est : AVEZ VOUS EU VOS DOULEURS DE REGLES ALORS QUE VOUS ETIEZ ENCEINTES ??? et aussi : êtes vous nombreuses à avoir eu un test pipi négatif alors que vous étiez enceinte???[/quote:2f84ee1459] coucou, c'est pour te dire que je vis actuellement la meme chose, et ca me stresse un peu mais j'essaye de ne pas y penser :wink: en fait j'ai eu mes dernieres rrr le 24 avril ,et donc ca fait deja 31jours :!: mais comme mon dernier cycle a pris 32jours je me suis dite d'attendre un peu car trois mois de suite je fais des tests de grossesses et un jour apres j'ai mes rrr :x moi aussi j'ai des douleurs aux seins, mon ventre est un peu gonflé, puis j'arrete pas de manger!!! (si je suis pas enceinte, je me metterai au regime :P ) j'attendrai jusqu'a mardi ,si je les ai toujours pas,je ferai un test !!! tiens nous au courant toi aussi :wink:[/quote:2f84ee1459] Salut les filles, bizarre je suis exactement comme vous! Cycle de 32 jrs avec date des dernièrews Rrrrrrrrrrrr le 24 Avril Donc aujourd'hui retard de 2 jrs... Super mal aux seins avec poitrine qui a doublé (C trop cool!!) depuis + d'1 semaine Une température toujours haute Une peau toute douce et toute belle (d'habitude j'ai toujours qq petits boutons...) Un peu mal au ventre surtt le soir et la nuit et çà depuis qq jours Donc en attente...J'ai un test dans le placard mais j'attend mardi... Je sais pas si ce sont de vrais symptomes...on verra! Bon courage à ttes Plein de bo ++++++++++
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:50
shouete :P :P ! on fera le test le meme jour alors les filles ,lol si les rrr n'arrivent pas avant :roll: c marrant de partager ca et de le vivre avec d'autres personnes, je vous souhaite donc tout le bonheur du monde, puis si l'une de nous trois ne sera pas enceinte cette fois, je souhaite que le mois prochain ca sera fait :o
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:53
moi j'ai pas acheté le test encore! je sais que je saurais pas le garder dans le placard trop longtemps sinon, donc je l'acheterai demain soir ! ah en fait!,on dit que pour le test c'est plus efficace quand on le fait le matin (ca veut dire a la premiere pipi )
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 17:56
RDV mardi matin sur le fofo alors!!!!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:58
[quote:a012d8509e="netlye"]RDV mardi matin sur le fofo alors!!!!![/quote:a012d8509e] ca marche :) j'y manquerai pas certainement pas :wink:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:08
je viens de faire un test j'ai pas pu attendre ,et c ----- donc ca sera pour le prochain coup , et bonne chance a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.