Enceinte ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 18:59
[quote:0691ea6c65="Nanagoni"]Bonjour à toutes. Voilà mes dernières rrrrr remontent au 30/04/07. Mes cycles vont de 25 (rare) à 28 jours... Ce mois ci mon ovulation a eu lieu le 13/05/07 (décelé avec un test d'ovulation) j'en déduis que je suis dans un cycle de 28 jours... Mes règles devraient donc arriver demain... D'ailleurs j'ai mal au reins comme en veille de rrrrr pourtant j'ai vraiment la sensation d'être enceinte... Mes seins on triplés de volume depuis 2 semaines alors qu'ils doublent simplement de volume avant les rrrrr. Il y a une semaine (date probable de nidation si fécondation) j'avais des papillons dans le ventre une migraine terrible de 24h et des nausées... J'ai un visage différent et une belle peau au lieu du teint brouillé et de mes petits boutons d'avant mes rrrrr... Mon mari m'a dit que j'avais changé et que je suis radieuse... Les symptomes sont bien ceux là mais ma question est : AVEZ VOUS EU VOS DOULEURS DE REGLES ALORS QUE VOUS ETIEZ ENCEINTES ??? et aussi : êtes vous nombreuses à avoir eu un test pipi négatif alors que vous étiez enceinte???[/quote:0691ea6c65] Alors toujours rien? Ca ne sera pas cette fois-ci pour Sannou777...le prochain cycle sera le bon!! Il ne reste donc plus que nous 2...tu te lances quand? Moi demain matin...J'ai hâte et en même temps complètement flippée... :| on se dit quoi pour demain!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 09:21
Bah çà y est j'ai mon +++++++++++!!!! Un magnifique trait rose et aucun doute possible!! Je suis tout excitée....je vais essayé de voir mon doc ce matin.... Je suis une févriette!!!! Merci à toute pour votre soutien et je vous souhaite de bo + pour 2008!!
Soanneg 12 messages
Soanneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:16
[quote:c717e6005a="netlye"]Bah çà y est j'ai mon +++++++++++!!!! Un magnifique trait rose et aucun doute possible!! Je suis tout excitée....je vais essayé de voir mon doc ce matin.... Je suis une févriette!!!! Merci à toute pour votre soutien et je vous souhaite de bo + pour 2008!![/quote:c717e6005a] Bravo !!!! J'ai suivi votre conversation les filles ! appremment tu es la première à avoir ton résultat ! Toute mes félicitations ! moi j'attends aussi un ++++ pour un de ces jours, alors j'ai l'impression de partager carrément ta joie ! Prends bien soin de toi !
Guest302307
6 messages
Guest302307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:31
moi j'aimerai bein votre avis la je suis a j33 de cycle de 30 jours j'aimerai faire si jpeu etre enceinte car se mois ci pas de rapport du 9 au 18 mai alors je ne demade si c'est possible j'ai arret la pillule fin mars j'ai eu 2 fois mes regles et j'ai peur de faire un test est qu'il soit ----- alors je vai attendre mercredi voir jeudi pour etre sur de pas le faire trop tot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.