Une perte un rose que doit pense

Discussions

Auteur
3 messages
Guest21326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:47
Boujour normalement je suis enceinte de 5 SA car mon tx de Beta HCG et de 1458 le 23/05/07 et que j ai fais une echo le 14/05 et elle pense que j etais a 4 SA et 6 jours car sac ovulaire de 3 mn (le permier jours de derniere regle ete le02/04/07 donc je suis enceinte de moins que prevu ) samedi 20/05 perite perte une fois et plus rien j ai vu mon medecin le lundi et le col ferme aujourd hui le 26/05 apres mon bain perte rosé et puis plus rien du coup je suis monter au urgence echo vite fait car medecin presse il me dit que j ai un sac de 8 mn et il pense que c peut etre un FC que doid je pense est ce normal et que sois enceint de moins que prevu car j ai vraiment peur de faire un FC donc donner moi votre avis MERCI
degena 12 messages
degena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:45
bonsoir titi moi pour bb1 j'ai eu le meme probleme de temps en temps j'avais des petite perte de sang tres claire alors j'ai telephoner a mon gigi et la au telephone il me dit sa doit etre une FC me voila en pleure au bout du fil,la il me dit si vous voulez etre rassurer venez me voir alors je debarque au cabinet et la il m'annonce que d'apres lui je suis enceinte de moins que ce que je penser et m'annonce que je fait un leger decollement de l'oeuf et qu'avec du repos tout rentrera dans l'odre j'avais rdv le lendemain pour ma 1er echo. Je rentre chez moi avec ma soeur je me repose et 1h apres je perdais mon bb me voila en route pour les urgence le gigi me fait une echo et la il m'annonce que bb ne vivait plus depuis plusieurs semaine deja .je suis desole je ne te rassure peut etre pas mais si j'etait toi je demanderai a passer une echo en urgence .Je ne te souhaite pas que ce soit sa alors tiend moi au courant . Bon courage
Guest21326
3 messages
Guest21326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:52
[quote:5418a4e464="degena"]bonsoir titi moi pour bb1 j'ai eu le meme probleme de temps en temps j'avais des petite perte de sang tres claire alors j'ai telephoner a mon gigi et la au telephone il me dit sa doit etre une FC me voila en pleure au bout du fil,la il me dit si vous voulez etre rassurer venez me voir alors je debarque au cabinet et la il m'annonce que d'apres lui je suis enceinte de moins que ce que je penser et m'annonce que je fait un leger decollement de l'oeuf et qu'avec du repos tout rentrera dans l'odre j'avais rdv le lendemain pour ma 1er echo. Je rentre chez moi avec ma soeur je me repose et 1h apres je perdais mon bb me voila en route pour les urgence le gigi me fait une echo et la il m'annonce que bb ne vivait plus depuis plusieurs semaine deja .je suis desole je ne te rassure peut etre pas mais si j'etait toi je demanderai a passer une echo en urgence .Je ne te souhaite pas que ce soit sa alors tiend moi au courant . Bon courage[/quote:5418a4e464] Merci de m avoir repondu mais j ai fais une echo on m a rien de special mse a parte que j un sac de 8 mn et que c pas normal pour 8 SA mais g eu beau lui expliquer que j ete enceinte de mois que prevu suite au tx ca fais 5 SA donc qu est qu on est s en sais voir a 5 SA si j espere egalemnt ke c pas un FC mais je vais voir un noutre gygy dans la semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.