Sa s'en vas et sa reviens....

Discussions

Auteur
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:40
voila je suis enceinte de 3 semaine et depuis se matin jai moins mal au seins je vouilais savoir si c'étais normal ou pas j'ai rendez vous ché mon gygy lundi pour une éco jai hate mais en meme temps comme jai pluis mal au seins jai peur dune mauvaise nouvelle pouvez vous me rassurer svp bonne grossesse a ttes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 18:55
[quote:f9b0ebc7eb="luna34"]voila je suis enceinte de 3 semaine et depuis se matin jai moins mal au seins je vouilais savoir si c'étais normal ou pas j'ai rendez vous ché mon gygy lundi pour une éco jai hate mais en meme temps comme jai pluis mal au seins jai peur dune mauvaise nouvelle pouvez vous me rassurer svp bonne grossesse a ttes[/quote:f9b0ebc7eb] salut, le mal de seins est tout a fait normal... pour ma premiere j'avais très mal par contre pour le deuxieme, ca ne me fait rien... Ne t'inquiete pas
Guest76317
14 messages
Guest76317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:56
[quote:3d29358922="luna34"]voila je suis enceinte de 3 semaine et depuis se matin jai moins mal au seins je vouilais savoir si c'étais normal ou pas j'ai rendez vous ché mon gygy lundi pour une éco jai hate mais en meme temps comme jai pluis mal au seins jai peur dune mauvaise nouvelle pouvez vous me rassurer svp bonne grossesse a ttes[/quote:3d29358922]zlt et bien non ne n'inkiete pas c normal + tu avancera ds tes semaines de grossesse moin tu aura mal mais tjs une petite gene ....donc ne t'en fais pas tout va bien bise et bonne grossesse
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 20:08
[quote:92ca36ee40="luna34"]voila je suis enceinte de 3 semaine et depuis se matin jai moins mal au seins je vouilais savoir si c'étais normal ou pas j'ai rendez vous ché mon gygy lundi pour une éco jai hate mais en meme temps comme jai pluis mal au seins jai peur dune mauvaise nouvelle pouvez vous me rassurer svp bonne grossesse a ttes[/quote:92ca36ee40] Moi les douleurs sont vraiement présente depuis 2 semaines mais j' ai des jours ou j' ai moins mal. Je ne pense pas que tu dois te faire du soucis, du moment que tu ne saignes pas, s'est que tout ce passe bien. Bonne chance pour l' écho, tient nous au courant. Bonne soirée. [url=http://www.pour-bientot.com][img:92ca36ee40]http://www.pour-bientot.com/3669034-1180202704.png[/img:92ca36ee40][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.