Faut il abandonner quand test --?? (Page 2)

Discussions

Auteur
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 13:09
salut les fifilles koi de 9?? moi tjrs pas mes regles :) cela me ravie entre nous pourvu qu'elles ne viennent pas (pas avant 9mois :wink: ) j'espere....je suis a j+2 temp a 36.9 ce matin...pouvez vous me dire quand pourrai-je refaire le prochain test urine?? a++
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 13:33
attends encore 2 ou 3 jours à mon avis. moi j'avais utilisé CLEAR BLUE c vrai qu'il est assez sensible et le dernier c'était SURE TEST tiens moi au courrant ! je croise les doigts pour toi!
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 13:35
[quote:9a6f3e9bd4="cimdy"]attends encore 2 ou 3 jours à mon avis. moi j'avais utilisé CLEAR BLUE c vrai qu'il est assez sensible et le dernier c'était SURE TEST tiens moi au courrant ! je croise les doigts pour toi![/quote:9a6f3e9bd4] merci bcp cimdy, je ne sais pas comment je vais faire mais ca va etre super long 3 jours encore...j'arrete pas de verifier aux toilettes toutes les heures...stressssssssss............je vous tienderai au courant je croise le doigts et les orteilles moi :lol: dis moi tu as qq symptomes deja??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 13:36
salut! pour mettre tes chances de ton coté fait ton test le matin au premier pipi de la journée tes hormones sont plus concentrées! par contre un test qui est negatif ne signifie pas que tu n'es pas enceinte! ta pharmacienne aurait du te prevenir! (moi je previens toujours mes clientes pour éviter les deceptions 8) )

Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 13:38
[quote:94819fa6d1="magikcilou"]salut! pour mettre tes chances de ton coté fait ton test le matin au premier pipi de la journée tes hormones sont plus concentrées! par contre un test qui est negatif ne signifie pas que tu n'es pas enceinte! ta pharmacienne aurait du te prevenir! (moi je previens toujours mes clientes pour éviter les deceptions 8) )[/quote:94819fa6d1] A PROPOS MAGIKCLOU TOI QUI T'Y CONNAIS...UNE QUESTION HMM quand dans les tests ils disent detecte des 25ui/ml est ce qu'il parle du taux dans les urine ou dans le sang ..car c'est pas pareil parrait il?? :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 13:41
[quote:e7e4fabd1b="mamanmalika"][quote:e7e4fabd1b="cimdy"]attends encore 2 ou 3 jours à mon avis. moi j'avais utilisé CLEAR BLUE c vrai qu'il est assez sensible et le dernier c'était SURE TEST tiens moi au courrant ! je croise les doigts pour toi![/quote:e7e4fabd1b] merci bcp cimdy, je ne sais pas comment je vais faire mais ca va etre super long 3 jours encore...j'arrete pas de verifier aux toilettes toutes les heures...stressssssssss............je vous tienderai au courant je croise le doigts et les orteilles moi :lol: dis moi tu as qq symptomes deja??[/quote:e7e4fabd1b] je sais que c long je suis passée par là, entre mon 1er test et le 3ème, la semaine a été interminable !! donc j'en ai refais un entre 2 qui était négatif du coup les 3 jours suivants ont été hyper stressant... j'ai commencé à avoir qq symptomes au bout de 10 jours de retard ms léger: seins tendus, douleurs ds le bas du ventre et humeur changeante, ms pas de nausées du tout! Ca dépend vraiment des personnes.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 13:42
heu de quel test tu parles? si c'est celui que t'achetes en pharma il s'agit du taux minimum d'hormone que le test peut detecter dans les urines par millilitre ! (puisque tu fais pipi dessus c'est de l'urine qu'il s'agit!) si c'est une prise de sang c'est la meme chose mais dans le sang! a savoir que les hormones ont une concentration differente en fonction de ci on la cherche dans le sang ou les urines c'est pourquoi le test sanguin est beaucoups plus fiable vu que a la base les hormones sont diffusées en premier dans notre sang!

misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:53
coucou mamanmalika c possible que tu sois enceinte moi je suis tombee enceinte avec un -- sur test pipi et le lendemain ++++ avec pds ! bon courage a toi! :lol:
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:43
[quote:fbafa73159="misshibiscus77"]coucou mamanmalika c possible que tu sois enceinte moi je suis tombee enceinte avec un -- sur test pipi et le lendemain ++++ avec pds ! bon courage a toi! :lol:[/quote:fbafa73159] je l'espere de tttouuut coeur :oops: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:15
he ho les filles koi de neufff?? vous tes où??
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:58
salut bon ben je vois que personne donne son avis...moi verdict demain et je vous reponderai a la question qui est titre de ce poste a demain bye :arrow: :arrow:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:56
je croise tjs les doigts pour toi ! Dommage que tu n'aies pas pu les avoir ce soir, quel suspense ! allé courage, biz.
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:54
Coucou, j'arrive un peu tard mais je voulais discuter un peu car je suis dans le même cas... Je suis en essai depuis décembre et j'ai un cycle super régulier de 30 jours.Je devais avoir mes :twisted: dimanche et lundi tjs rien alors j'ai voulu faire un test qui était - mais c'était peut-être un peu tôt...En + je l'ai fait en plein milieu d'aprèm... Aujourd'hui tjs pas de :twisted: .Je n'ai pas de symptômes si ce n'est une petite douleur dans les seins... Enfin voilà, en tous cas j'espère que ce sera bon pour toi demain!!!!!!!! Biz :P
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:26
[quote:3e37dd8963="nathaninon"]Coucou, j'arrive un peu tard mais je voulais discuter un peu car je suis dans le même cas... Je suis en essai depuis décembre et j'ai un cycle super régulier de 30 jours.Je devais avoir mes :twisted: dimanche et lundi tjs rien alors j'ai voulu faire un test qui était - mais c'était peut-être un peu tôt...En + je l'ai fait en plein milieu d'aprèm... Aujourd'hui tjs pas de :twisted: .Je n'ai pas de symptômes si ce n'est une petite douleur dans les seins... Enfin voilà, en tous cas j'espère que ce sera bon pour toi demain!!!!!!!! Biz :P[/quote:3e37dd8963] salut nathaninon koi de 9?? moi j'ai tjrs pas mes :twisted: et j'ai fait une pds avant hier qui s'est averée -- je ne sais koi penser...je me dis que ptet j'ai du ovuler tardivement vu ma derniere temp basse a j27...donc je garde espoir quand meme a toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.