Douleur forte dans bas ventre! URGENT!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:06
[quote:6fc9636555="jujumini"]kikou lmvm95 ben moi c'etait en journée jusqu'a 3, 4 ,5 fois par jours mais pas la nuit! mais aussi comme de vrai contractions! et en principe c'etait plus intense lorseque j'avais fais un effort ou beaucoup marché.le gyneco lui ne dit rien a part que cela peut etre normale en debut de grossesse ou alors un petit decollement! j'ai donc preferere me mettre au lit quelques heures plutot le soir et des que j'ai l'occasion une petite detente (lectutre ,tele,....)et tout ca allongée et apparement ca va un peu mieux!!! je n'ai jamais eu ca pour mes autres grossesse donc.... en ce qui concerne l'echo je ne peu pas tres bien te conseillé moi a 4 semaine on voit le petit sac et la vesicules vitelline mais j'en saurrais aussi plus le 21/06 .tu as fais une prise de sang ?pour voir si ton taux monte bien? MAIS JE SUIS SUR QUE CA IRA ,BONNE GROSSESSE[/quote:6fc9636555] [b:6fc9636555]Je n'ose pas imaginer a qel point tu devais etre crevée si c'était 5 fois par jour....vu la douleur! ! Sinon, idem j'ai remarqué aussi que ca le faisait davantage qd je faisais un effort.......... Heureusement j'ai un fiancé qui me force à m'allonger un maximum, ms par exemple today ns sommes aller ns promener et au bout d'une heure de promenade environ ca me tiraitdeja ds le ventre........ Bref je ne m'imaginais pas qe se serait aussi fatiguant des le début de la grossesse.......... mais il n'empeche que je reste tres tres heureuse d'attendre ce bout de choux ! Je m'inquiete c tout ! et siNon je n'ai pas fait de prise de sang pr verifier tout ça.....je verrais en rentrant car je suis en vacance jsuje vendredi ! Merci tu me rassures un peu! Tu es a combien de semaine de grossesse ?? Ca te fait ca depuis le debut ? [/b:6fc9636555]
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 11:28
Bonjour a toutes, voilà je suis enceinte de presque 1 mois et par moment dans la journee, je ressent des douleurs dans le ventre et ces douleurs me reveillaient ces dernieres nuits Aujourd'hui ca va mais a part ces douleurs je n'ais aucun autre symptomes Croyez vous que je puisse annoncer ma grossesse ce we ou il faut mieux encore attendre merci bisous :D
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 16:03
Bonjour à toutes, je suis à 3/4 Sg d'après ma pds, et comme vous je ressens de vives douleurs dans le ventre, pas en continu mon médecin me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter d'une grossesse extre utérine si ces douleurs ne durent pas mais c'est tellement déagréable! ajoutées aux nausées, quelle joie... mais ça vaut vraiment la peine!!
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 16:05
[quote:125ab4dcaf="yanaka"]Bonjour a toutes, voilà je suis enceinte de presque 1 mois et par moment dans la journee, je ressent des douleurs dans le ventre et ces douleurs me reveillaient ces dernieres nuits Aujourd'hui ca va mais a part ces douleurs je n'ais aucun autre symptomes Croyez vous que je puisse annoncer ma grossesse ce we ou il faut mieux encore attendre merci bisous :D[/quote:125ab4dcaf] on en est à peu près au même stade... ;et on ne sait pas trop non plus si on va le dire ce WE ou non... en fait c'est très perso comme décision on a très envie de le dire, mais en même temps ayant fait la mauvaise expérience d'une FC, on se dit qu'il serait plus sage d'attendre tu peux aussi choisir de ne prévenir que tes proches! je tendrai vers cette solution...mais mon chéri a un peu peur de l'annoncer maitnenant...
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 08:45
salut les filles je suis a 5SA et hier je n'ai pas eue de douleurs au ventre est ce que c normal a votre avis il faut voir mal tous les jours? je me pose bcp d question car en mars g fais unefc alors ya des jours ou j'angoisse.
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:47
Bonjour missfine je ne pense pas qu'il faille impérativement avoir mal! et puis tant mieux si tu n'as pas de douleurs tous les jours pour ma part c'est très très irrégulier, je peux passer plusieurs heures sans rien ressentir et puis pendant 10 mn c'est intenable... pose la question à ton doc pour être rassurée!
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 10:05
[quote:e85f7f4bfc="btceline"]Bonjour missfine je ne pense pas qu'il faille impérativement avoir mal! et puis tant mieux si tu n'as pas de douleurs tous les jours pour ma part c'est très très irrégulier, je peux passer plusieurs heures sans rien ressentir et puis pendant 10 mn c'est intenable... pose la question à ton doc pour être rassurée![/quote:e85f7f4bfc] merci je psychote un peu en plus g pas trop de signes (tant mieux) g juste les tetons sensibles mais quelques fois un peu moins alors je psychote bref g rdv a la gyneco mercredi j'espere que tout ce passera bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.