Douleur forte dans bas ventre! URGENT!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:18
oui c passé mais ca faisait horriblement mal de plus depuis qlq jours g des pertes blanches assez abondantes alors je ne c plus trop ou j'en suis car en plus g fais une fc le 20 mars rdc le 23 avril et depuis plus de régles je c que g des cycles long mais là moins que ce soit le moment de l'ovulation ma fois on verra bien et toi ct la premiere fois c douleurs
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 08:58
C'était la première fois que ça me faisait ça. Là, ca passe, parfois des petits pincements de temps en temps mais sinon, plus de grosse douleurs. je n'ai pas pertes blanches, enfin, un peu, mais pas abondant. je te souhaite que ça soit positif, mais dans tous les cas, ne pas se décourager. On se tient au courant de toute façon, pour s'encourager!! bises [quote:8560a7f087="missfine"]oui c passé mais ca faisait horriblement mal de plus depuis qlq jours g des pertes blanches assez abondantes alors je ne c plus trop ou j'en suis car en plus g fais une fc le 20 mars rdc le 23 avril et depuis plus de régles je c que g des cycles long mais là moins que ce soit le moment de l'ovulation ma fois on verra bien et toi ct la premiere fois c douleurs[/quote:8560a7f087]
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:59
pas de soucis je pense que pour moi ct l'ovulation donc on verra verdict dans 12/13 jours je te tiens au courant bise
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 09:42
Salut! bon, et bien, après deux jours de retard et un petit espoir........ raté, mes emmerdeuses sont arrivées ce matin... ggrrr... flute et reflute. ca me déprime! je vais me consoler en me disant que comme ça, je peux aller faire ma rando prévue dans 15 jours, sans stresser... et ca me fera changer d'air. Mais quand même.... 1 an d'arrêt de pilule, et rien. Allez, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi. bises [quote:abf1051a52="missfine"]pas de soucis je pense que pour moi ct l'ovulation donc on verra verdict dans 12/13 jours je te tiens au courant bise[/quote:abf1051a52]
Tehina78 24 messages
Tehina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:06
Bonjour à toutes ! Je suis également enceinte, enfin je le sais depuis mercredi dernier (le 30 mai) après un test de grossesse et mon rdv avec ma gynéco est le 22 juin... La fécondation aurait eu lieu le 14 mai... J'ai également des douleurs dans le bas ventre, je m'inquiète un peu (forcèment, c'est ça les futures mamans !!^^ En plus c'est mon premier)... Ca ressemble à une douleur de règles et elle est assez forte puis elle passe et revient... Je n'ai pas de perte de sang juste un peu de perte blanche mais rien d'anormal... Je n'ai pas passé une très bonne nuit (douleurs, pipi fréquents et cauchemars !!) Est-ce que vous confirmez que c'est normal et que mon petit "chauffe-bébé" se met en place pour entourer de tout plein d'amour notre futur bébé ? J'avais également une autre question : je fais de l'équitation, j'ai cours ce soir, croyez-vous que je devrais annuler compte tenu de ces douleurs... Je sais que les 3 premiers mois sont les plus délicats... Merci à toutes. Tehina.
mimie2b 20 messages
mimie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:49
[quote:1bad8a57e5="Tehina78"]Bonjour à toutes ! Je suis également enceinte, enfin je le sais depuis mercredi dernier (le 30 mai) après un test de grossesse et mon rdv avec ma gynéco est le 22 juin... La fécondation aurait eu lieu le 14 mai... J'ai également des douleurs dans le bas ventre, je m'inquiète un peu (forcèment, c'est ça les futures mamans !!^^ En plus c'est mon premier)... Ca ressemble à une douleur de règles et elle est assez forte puis elle passe et revient... Je n'ai pas de perte de sang juste un peu de perte blanche mais rien d'anormal... Je n'ai pas passé une très bonne nuit (douleurs, pipi fréquents et cauchemars !!) Est-ce que vous confirmez que c'est normal et que mon petit "chauffe-bébé" se met en place pour entourer de tout plein d'amour notre futur bébé ? J'avais également une autre question : je fais de l'équitation, j'ai cours ce soir, croyez-vous que je devrais annuler compte tenu de ces douleurs... Je sais que les 3 premiers mois sont les plus délicats... Merci à toutes. Tehina.[/quote:1bad8a57e5] Salut tehina78, Moi mon medecin m a fortement deconseilee l'equitation. Je serais d avis de te dire de ne pas y aller.Tu devrais prendre contact avec ton gygy. Biz
Tehina78 24 messages
Tehina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:17
Merci pour cette réponse. Je pense aussi que ce serait préférable pour le bébé que je ne fasse pas d'équitation, au moins jusqu'au rdv avec ma gynéco qui m'en dira certainement plus... Et la santé du bébé passe bien entendu avant ma passion ! ^^ Merci encore.
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:45
SALUT LES FILLES MOI JE SUIS NVLLE DANS VOTRE FORUM ET PI G KLKE QUESTIONA VOUS POSER CAR SA ME PARAIT BIZARE :shock: DEPUISDEJA 10 JOURS G U D GROS BOUTONS SUR LA FIGURE G U LE MAL DE TRANSPORT, DES PERTES BLANCHES ET LA DEPUIS 3 JOURS ELLES SONT DEVENUES JAUNES ET ABONDANTE, APRES LE DERNIER CALIN AVEC MON HOMME G U COMME UNE PTITE DOULEUR AU BAS VENTRE ET SURTOUT DU COTE GAUCHE ET JE LE SENS SURTOUT KAN JE RENTRE LE VENTRE. ALORS SVP LES NANAS REPONDEZ MOI JE SAIS PLUS KOI PENSER! :cry:
jujumini 5 messages
jujumini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:57
depuis le debut de ma grossesse j'ai d'atroce douleur au niveau du bas ventre!!!je n'ai jamais eu cela pour mes autres grossesse je panique et chaque passage au toilette me rend malades de peurs de voir du sang!!!quelqu'une a t elle deja eu de pareille symptome ou dois je me preparer a une fausse couche ?J'ai rendez vous demain chez le gygy pour une nouvelle echo car la semaine passee il n'y avait toujours rien dans l'uterus je passe des nuit atroce je ne dors pas et cela n'arranges certes pas mon cas !!! aidez moi
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:19
Tu en es à combien ? J'ai eu des douleurs aussi très intenses (à ne pas en dormir la nuit), j'ai passé une écho d'urgence, l'oeuf était bien dans l'utérus (peur de faire une grossesse extra-utérine)... ça s'était calmé pour laisser place aux nausées et vomissements, mais là ça me reprend. Il semble que celà soit normal, s'il n'y a pas de pertes il ne faut pas trop s'inquiéter. Bon courage à toi.
jujumini 5 messages
jujumini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:50
[ merci d'avoir repondu a mon message en fait je suis enceinte de 6semaines et aujourd'hui toujours rien de visible a l'echo donc le gygy dit qu'il se pourrait que se soit un oeuf clair ou une grossesse qui en est au tout debut rendez vous le 21/06 pour une echo de controle!!! je ne sais plus tres bien ou j'en suis et ce que je dois penser enceinte ou pas!!! c'est vraiment quelques chose de bizard ah oui le petit oeuf mesure entre 0.8 et 1cm je ne sais pas si c'est normal la gygy n'est pas tres optimiste merci pour ta reponse bis juju
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:16
Le mien mesurait 5 mm à l'écho d'urgence. Ce que je te conseille, c'est d'aller faire des prises de sang pour vérifier ton taux de BHCG, avec un intervalle pour vérifier qu'il augmente bien. Va voir ton simple médecin traitant pour avoir une ordonnance et te faire rembourser. Bon courage, et essaye de ne pas stresser (plus facile à dire qu'à faire, je sais)....
ZIBINO 1 messages
ZIBINO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:48
Merci de nous rassurer, j'ai le mêmes préoccupation que Vivi, jai eu les rapports le 2ème jours et en ce moment où je suis au 21è jour j'ai le bas ventre qui me fait de temps en temps mal, j'ai comme une sensation de chaleur, comme des contractions. J'ai ressens mes seins qui pèsent quand j'enlève mon soutien, j'aimerai savoir si je peux avoir la chance de tomber enceinte. Merci encore de nous faire profiter de votre espérance !
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:19
Hello, hello, Je vous post un petit message car je me pose plein de question: voilà, j'ai donc appris la semaine dernière que j'étais enceinte (quasi 5 SA) mais j'ai tjs de tps en tps de grosses douleurs dans le bas ventre surtout la nuit (genre des contractions...) et qd ca se passe je suis crevée comme si j'avais fait un marathon ! J'ai fait une echo enurgence la semaine dernière, a priori pas de grossesse extra uterine, ils ont bien vu qulque chose dans l'uterus ms tellement petit (ben oui ke 5 SA) qu'il ne peuvent pas dire si ca evolue normalement ou pas..... ReEcho dans une semaine normalement ! Je n'ai pas de saignements non plus et quasi pas de perte blanche, mais j' m'inquiete c plus fortt que mois ! ! Vs en pensez quoi ????[b:398e59e6ce][/b:398e59e6ce]
jujumini 5 messages
jujumini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:25
kikou lmvm95 ben moi c'etait en journée jusqu'a 3, 4 ,5 fois par jours mais pas la nuit! mais aussi comme de vrai contractions! et en principe c'etait plus intense lorseque j'avais fais un effort ou beaucoup marché.le gyneco lui ne dit rien a part que cela peut etre normale en debut de grossesse ou alors un petit decollement! j'ai donc preferere me mettre au lit quelques heures plutot le soir et des que j'ai l'occasion une petite detente (lectutre ,tele,....)et tout ca allongée et apparement ca va un peu mieux!!! je n'ai jamais eu ca pour mes autres grossesse donc.... en ce qui concerne l'echo je ne peu pas tres bien te conseillé moi a 4 semaine on voit le petit sac et la vesicules vitelline mais j'en saurrais aussi plus le 21/06 .tu as fais une prise de sang ?pour voir si ton taux monte bien? MAIS JE SUIS SUR QUE CA IRA ,BONNE GROSSESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.