Douleur forte dans bas ventre! URGENT!!!

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 13:30
Hello, Je dois être enceinte de 2/3 semaines (rdv gyneco mardi) mais voilà on vient de faire un calin avec mon namoureux et g terriblement mal dans le bas ventre maintenant...je sais pas ce qui se passe! Par contre qd je suis un peu baissée (dc pliée en 2) ça va... Pouvez vous me renseigner? Merci Cindy
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 13:41
soit c des contraction(la contraction ne dure pas en permanence elle arrete et recommence )soit ce sont tes muscle et tes ligament que tu as trop forcer repose toi un peu pour voir ce que ca donne si c des ligament couché se sera moins pire si c des contraction elle reviendront toujours sans en avoir le controle.certaine femme doivent il aller mollo avec les relation en début de grossesse et aussi avec les effort cela ne veut pas nécessairement dire de ne plus faire l,amour mais plus de le faire différemment.prends un bon bain relaxe .si y,a aucun saignement tout va bien et si tu vois que ca ne passe pas du tout vaut mieux allez au urgence.
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:41
c est tout à fait normal ton corps se dévellope change pour mettre la place au bébé au début de ta grossesse tu vas avoir envie de vomir jusqu a environ 3 mois et 2 semaines puis aprés tout passe tu sentiras ton bébé bougé ça fait drôle quand tu y attend pas mais la nature et bien faite alors laisse toi faire et tu verras une grossesse c est génial il faut en profité chaque instant ça paraît long au début et aprés tu à même plus le temps de compté tes jours tellement ça va vite! je te souhaite une bonne grossesse n hésite pas si tu en as besoin je suis là pour être à ton écoute. je suis à ma 21 semaines et mardi je serai à 5 mois et j attend un petit garçon.kikine62
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 13:54
Merci bcp de vos réponses! Je pense effectivement que g dû trop forcer parce la douleur s'estompe.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:26
Salut, j'ai lu ton post et je me demandais si tu avais toujours des douleurs dans le bas-ventre. Moi, depuis environ 4 jours, j'ai l'impression d'avoir une barre dans le bas-ventre. ca me fait mal de temps en temps, mais pas tout le temps. Hier, impossible de faire un calin, j'avais trop mal. Je n'ai jamais ressenti ça. Je voudrais bien savoir ce qu'il se passe. Bon courage à toute. pleins de ++
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:29
l'utérus grossit,il faut se détendre quelques chose de rare en fesant l'amour enceinte!!tout ton systeme est en quelques sorte fragilisé a cause de l,embryon qui est en train de se loger ds ton ventre.c normal de ressentir ces tiraillement quand ca arrive il faut se reposer écouter notre corps.tant qu'il n'y a pas de saignement c que tout est ok.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:34
merci petitedoula, mais, si j'étais enceinte, ça ne ferait que depuis 9 jours, donc c'est pour ça que je trouve bizarre d'avoir mal comme ça. j'ai des douleurs depuis 4 jours seulement. J'attend la date présumée des règles pour savoir....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:36
c encore plus normal vu que t en début de grossesse. [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7k95cccr.jpg][img:2996c02d3d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/7k95cccr.jpg[/img:2996c02d3d][/url][/img]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:39
[quote:2969c3a07b="petitedoula"]c encore plus normal vu que t en début de grossesse. [/quote:2969c3a07b] Wow, alors, j'espère que tu dis vrai, sincèrement. ca fait un an d'essai. je croise les doigts. Tu as ressenti ces choses là aussi? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 15:05
je te souhait que ca aille bien!!oui jai ressentie ces douleur des fois ca me fesait plier en 2 des que je fesait trop d'effort,j'avais mal.mon doc ma meme dit que j'avais un utérus érectile lol!!bref jai eu ces douleur enceinte sans aucun tracas.j,ai eu un oeuf clair une fois et je n,avais aucune douleur ,étrange ,non!c a l,echo qui lon vu je ne men serait jamais rendu compte sinon,a part en fesant une fausse couche sauf quil mon fait un curetage pour pas avoir a y retourner quand je fera la fc. meme les saignemnt sont noramle jusqu'a un certain point.drole d'adonc elle survienne souvent durant la période de regle habituel. donc reste zen,un brin et je te souhaite la meilleure des chance pour la continuation de ta grossesse.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:56
Merci petitedoula. Et je te félicite pour tes enfants. bonjour au Québec. :roll:
ubuntu44 3 messages
ubuntu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:35
[quote:3334d11934="vivi_bzh"]Merci petitedoula. Et je te félicite pour tes enfants. bonjour au Québec. :roll:[/quote:3334d11934] bonjour,moi aussi j'ai des douleurs j'ai appris jeudi dernier que j'étais enceinte et je suis très contente mais j'aurais voulu savoir ce que veut dire sup 4 UI/L c'est ce qui était noter sur mon résultat d'analyse de sang ( avec le mot positif biensur)
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:50
salut!! D'abord félicitation... :-) ensuite, je dirais que 4 UI/L correspond à la dose de ??? par litre de sang. mais là, comme ça, je ne suis pas la mieux placée pour répondre.....
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:31
salut vivi moi aussi hier g eue une doulur violente dans le bas ventre a droiteje ne c pas ce que ctmais bon on verra bien bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:50
[quote:beab839006="missfine"]salut vivi moi aussi hier g eue une doulur violente dans le bas ventre a droiteje ne c pas ce que ctmais bon on verra bien bisous[/quote:beab839006] Salut!! Et tu as encore mal, ou c'est passé? parce que moi, ca fait plusieurs joutrs que j'ai mal. Là, ca commence à passer. On croise les doigts. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.