Douleurs de regles

Discussions

Auteur
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:49
coucou je suis enceinte de 3 ou 4 semaine et jai des douleurs de regles et des tirallement dans le ventre cela est trés stressan parce que je ne me sens pas enceinte cela vous arrive t-il? mertci de repondre
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:53
jyen a bocoup qui regarde mais personne pour répondre c pas grave bonne grossesse a toutes
Guest297209
27 messages
Guest297209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:59
salut ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal. cest surement ton utérus qui tiraille un peu. il fait la place a ton bébé. si vraiment tu a trés mal n'hesite pas à consulter ta gynéco ou ton medecin de famille. je te souhaite une bonne grossese!!
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:00
[quote:cd08ca1136="juju84"]salut ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal. cest surement ton utérus qui tiraille un peu. il fait la place a ton bébé. si vraiment tu a trés mal n'hesite pas à consulter ta gynéco ou ton medecin de famille. je te souhaite une bonne grossese!![/quote:cd08ca1136] merci pour ta réponse juju84 je suis rassuré jai tellement peur du fausse coiche que j'observe tous les signes de mon corps
senegalaise 7 messages
senegalaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 14:43
bonjour pouvez vous me répondre s'ils vous plait j'ai eu une fausse couche le 28 avril 2007 une semaine controle ecographie le 4 mai est-il possible que les saignemments que j'ai eu le 18 mai sont mes régles
senegalaise 7 messages
senegalaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:22
aidez moi je suis nouvelle et jaimerai vous pouvez une question mais une par une la 1ére est fausse couche le 28 avril 20007 controle ecographie le 4 mai 2émé rapport sexuelle le 16 mai la nuit et le lemdemain 17 mai et le 18mai aprés maux de ventre l'aprés midi et toute la soirée avec des perte s comme le blanc d'oeuf jusqu'a samedi nuit du 19 mai puis elles devient maron comme du noir jusqu'a dimancche 20 mai et le lendemain lundi 21 mai du sang rouge avec des douleur au ventre 3émé régle fini samedi 26 mai pouvez vous me dire si c'est normale ou pas et expliquer moi c'est quoi les régles anniversairs et donner moi les symtomes merci je compte vous [/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.