Sans doute une fausse couche...

Discussions

Auteur
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:11
Bonjour à toutes, j'avais déja ouvert un post concernant mes pertes marrons mais j'en ouvre un nouveau car mon état a changé. Il y a 3 jours, j'ai constaté des saignement très rouges mais très faibles et qui n'ont pas duré. Je suis quand même allé aux urgences le lendemain mais le médecin n'a rien vu à l'échographie, il voyait juste la poche d'eau mais pas l'embryon. Le soir même j'ai eu des saignement plus abondants et plus foncés, torrent de larme! Je suis persuadé d'avoir fait une fc, mais les saignement ne me prennent que le soir et disparaissent aussitôt. Aujourd'hui j'ai fait un test sanguin et mon taux hcg est de 65 700 à peu près ce qui semble normal (je suis à moins de 5 semaines de grossesse), je n'ai pas encore fait l'éco que m'a demandé mon médecin. D'ici là, que dois je penser? Certaines d'entre vous sont-elles déjà passées par là? J'avais déjà commencé à me faire à l'idée de cette fausse couche mais le taux plutot élevé me donne de l'espoir. Est ce possible de saigner de cette façon tout en poursuivant sa grossesse normalement? Répondez moi s'il vous plait, j'angoisse!!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 21:06
je ne suis pas passé par ce stade , mais j'ai vecu une FC!!!! ma question est est ce que ton taux a evolué ou est ce la seule prise de sang que tu es faite????? ensuite passe l'echo pour voir si il a autre chose que le sac, car a 7 sa ou 5 sg on devrait voir qq chose!!!!! que te dire de plus pas grand chose, je sais ; mais je comprends ce que tu vis!!! donc un seul mot, courage!!!!! si tu as besoin de parler envoies moi des mp bisous
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 21:14
Merci pour ta réponse! Pour te répondre, j'avais fait une pds en début de grossesse pour confirmer mon état c'était il y a exactement 13 jours et il était à 1088. Est-ce que tu sais combien de temps met ce taux pour chuter après une fc? Les saignements viennent de reprendre, ils viennent toujours à la même heure, c'est vraiment étonnant, un coup c'est rouge, un coup c'est noir, un autre c'est marron. Sinan je n'ai aucune douleur et aucun symptomes de grossesse, pas de nausés, mes seins n'ont pas changé. Pour moi il est clair que je suis en train de perdre mon bébé car les saignements pendant une grossesse ce n'est pas normal. Si cela ne te dérange pas, peux tu me décrire ta fausse couche, comment ça s'est passé pour toi? Pour info, c'est ma première grossesse et j'ai 18 ans.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 21:32
ben pour te raconter ma fc!!!!! au debut j'ai commencé a avoir des petites pertes brunes mais très fines!!!!! et 2 jours après des douleurs très vive dans le ventre comme si mes rrrrr arrivaient mais a me plier en deux!!!! la vielle j'avais un taux d'environ 1000 et des broutilles, et qd je me suis retrouvé aux urgences 2 jours après mon taux avait chuté et mm a zero!!!! pour toi il semblerais que ton taux est augementé!!!! c vrai que des saignements pdt la grossesse ne sont jamais de bon signes mais des fois il arrive, tu verras certaine fille en ont parlées, elle ont leur regles anniversaire!!!! donc je ne suis pas toubib mais il se peut que ce soit ca , mais pour etre sure de ce qui t'arrive, fais demain une autre pds pour ton taux, voir ce qu'il donne et si il augmente va faire une echo!!!! je ne peux rien te dire de plus!!!!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 21:41
de toute façon il est prévu que je fasse une éco, je vais prendre rdv demain. Et je referai peutètre une pds après demain pour voir si le taux a augmenté, parce que la je peux pas savoir si il a vraiment augmenté, il est possible qu'il n'ait commencé à chuté que depuis dimanche (premier jour de saignement) c'est pour ça que je voulais savoir combien de temps met le taux pour revenir à un taux nul ou casi nul, apparamnt pour toi sa a mi 2 jour si g bien compris. Quant aux règles anniversaires, je ne sais pas trop comment elles se présentent, combien de jour ça saigne, et est ce que c'est en continu. J'aimerai bien savoir pour pouvoir comparer avec mon cas... En tout cas, merci pour ton témoignage et pour m'avoir accorder de ton temps. Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Bisou
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 21:44
tout ce que je peux te dire c que le taux chutes très vite!!!!!! donc après te dire pour les regles anniversaire tout depend de chacune!!!!! et pour c e qui est de mon temps , ne te fais pas de souci!!!!! c un forum fais pour aider!!!!donc c pas un souci!!!! moi j'attends la fin avec impatience!!!lol courage et bisous , donne moi de tes nouvelles!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:12
bonjour, malheureusement je ne peux pas te rassurer sur l'evolutivité de ta grossesse mais pour ma 1ere fc je n'ai pas eu de saignement on l'a juste vu a l'echo... ensuite pour mon 2 eme essai j'ai eu des saignements cm toi presque tous les jours ( en quantité d'environ 2 proteges slips par jour sorry pour les details) pendant environ 3 mois et ma petite fille est née.. et puis en fevrier j'ai fait 1 fausse couche egalement sans saignement et là je suis enceinte de 6 sa + 4 jours et ça fait 2 semaines que je saigne presque tous les jours... j'ai un hematome intra uterin mais qui heureusement est sous le sac gestationnel et donc pour l'insant bébé va bien et je croise les doigts pour que ca continu... tout ca pour te dire que [i:10c5f6d027]seule l'echographie [/i:10c5f6d027]pourra te preciser la nature et l'origine de tes saignements et l'evolutivité de la grossesse. et aussi pour dire que saignements n'est pas toujours synonyme de fausse couche bon courage et tiens nous au courant en esperant que les nouvelles soient bonnes! add
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:18
Malheureusement, je crains de ne pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles car depuis hier soir mes saignements n'ont pas cessé et sont très abondants, comme un deuxième ou troisième jour de règle. Je ne me fais pas d'illusion, je pense que pour cette fois c'est raté, tant pis pour moi...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:34
[quote:82319185b0="safira88"]Malheureusement, je crains de ne pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles car depuis hier soir mes saignements n'ont pas cessé et sont très abondants, comme un deuxième ou troisième jour de règle. Je ne me fais pas d'illusion, je pense que pour cette fois c'est raté, tant pis pour moi...[/quote:82319185b0] Il faut absolument que tu ailles refaire une prise de sang et tel à ton gygy... il ne faut pas rester comme ca ma belle... courage...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 19:30
Demain matin, j'ai rdv pour une écho, normalement je serai définitivement fixée sur ce qui m'est arrivée même si je le sais déjà! Merci pour tous vos encouragements!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 09:38
[quote:060208feb2="safira88"]Demain matin, j'ai rdv pour une écho, normalement je serai définitivement fixée sur ce qui m'est arrivée même si je le sais déjà! Merci pour tous vos encouragements!!![/quote:060208feb2] Je te souhaite plein de courage.....
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 12:35
Ca y est j'ai fait l'écho et le résultat est plutôt encourageant! Le médecin n'a rien constaté d'anormal; j'ai entendu le coeur du bébé battre et j'ai vu ce petit point de quelques milimètres! Par contre, il n'a pas vu à quoi pouvait correspondre ces saignements, l'origine est encore inconnue, mais tant que mon bébé est toujours vivant je ne m'en inquiète pas car il arrive que certaines femmes enceintes saignent et continuent leur grossesse normalement, j'espère que ce sera mon cas! Biz à toutes et MERCI
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:53
[quote:b255ad6cd0="safira88"]Ca y est j'ai fait l'écho et le résultat est plutôt encourageant! Le médecin n'a rien constaté d'anormal; j'ai entendu le coeur du bébé battre et j'ai vu ce petit point de quelques milimètres! Par contre, il n'a pas vu à quoi pouvait correspondre ces saignements, l'origine est encore inconnue, mais tant que mon bébé est toujours vivant je ne m'en inquiète pas car il arrive que certaines femmes enceintes saignent et continuent leur grossesse normalement, j'espère que ce sera mon cas! Biz à toutes et MERCI[/quote:b255ad6cd0] Quelle bonne nouvelle ! Je suis vraiment heureuse pour toi ! Tu es au repos ? Prends bien soin de toi... ca doit faire quelque chose d'entendre ce tout petit coeur battre... Oui j'ai déjà entendu que bcp de femmes avait de petits saignements, et te voila rassurée. Gros bisous ma belle et raconte nous la suite en te souhaitant une trés belle grossesse!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 18:21
enfin une bonne nouvelle aujourd'hui!!!!!! heureuse pour toi!!!! tu as refait qd mm une prise de sang aussi???? aller repos repos repos et repos!!!! gros bisous
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 15:25
Non mon doc ne ma pa demandé de refaire une prise de sang. Mes écoulements ont enfin cessé, et je vis mes premières nausées, c'est une horreur, je peux plus rien avaler! Prochaine écho, le 15 juin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.