Sans doute une fausse couche... (Page 2)

Discussions

Auteur
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:56
[quote:339477046b="safira88"]Non mon doc ne ma pa demandé de refaire une prise de sang. Mes écoulements ont enfin cessé, et je vis mes premières nausées, c'est une horreur, je peux plus rien avaler! Prochaine écho, le 15 juin![/quote:339477046b] tant mieux pour la nouvelle!!! tu dois être rassurée!! bonne continuation steph
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 00:12
[quote:eced26522f="safira88"]Ca y est j'ai fait l'écho et le résultat est plutôt encourageant! Le médecin n'a rien constaté d'anormal; j'ai entendu le coeur du bébé battre et j'ai vu ce petit point de quelques milimètres! Par contre, il n'a pas vu à quoi pouvait correspondre ces saignements, l'origine est encore inconnue, mais tant que mon bébé est toujours vivant je ne m'en inquiète pas car il arrive que certaines femmes enceintes saignent et continuent leur grossesse normalement, j'espère que ce sera mon cas! Biz à toutes et MERCI[/quote:eced26522f] [b:eced26522f][color=blue:eced26522f]Je suis très heureuse pour Toi : prends bien soin de toi ! Et les saignements ont-ils cessés ? Bisous ! Rita ! :D :D [/color:eced26522f][/b:eced26522f]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 00:13
[quote:aac00c2c91="stced"][quote:aac00c2c91="safira88"]Non mon doc ne ma pa demandé de refaire une prise de sang. Mes écoulements ont enfin cessé, et je vis mes premières nausées, c'est une horreur, je peux plus rien avaler! Prochaine écho, le 15 juin![/quote:aac00c2c91] tant mieux pour la nouvelle!!! tu dois être rassurée!! bonne continuation steph[/quote:aac00c2c91] :D :D :D :D[b:aac00c2c91][color=blue:aac00c2c91] Oui,j'avais pas vu ta réponse : c super ! Ils ont duré combien de tmps t saignements environ ? Bisous ! Rita ! :D [/color:aac00c2c91][/b:aac00c2c91]
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 00:38
ça a duré environ cinq jours même pas, comme des règles quoi! Et depuis j'ai comme des pertes noires en petites quantités mais je ne m'en inquiète pas du tout vu que les saignement n'ont eu aucune conséquence néfaste j'imagine que ces pertes non plus! merci à toutes pour votre soutien!
Guest1477
10 messages
Guest1477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:42
slt, ben juste pour de te dire de faire quand meme attention car au mois de decembre j ai fait une fausse couche j etait de 6sem j ai commencer a avoir des perte brune du samedi puis du lundi j ai etait au gyneco le bb etait la mon gyneco ma dit il va bien son coeur bat et tout les perte brune ses le mauvaios sang qui part donc je me suis pas inquietter j etait contente mais du soir en, rentrant chez moi j ai commencer a perte du sang je suis retourner en urgence le lendemain le bb etait core la j ai etait vu par mon fyneco la il ma donner des medicament pour que le bb reste accrocher il m avvait dit de rester coucher de ne plus rien faire ses se que j ai fait toute la semiane je perder du sang du samedi la j ai perdu beaucoup de sang mais je ne penser pas que j etait ocouper de le perde du lundi j avvait rendez vous j ai ete avce mon homme pour la premiere fois et il avvait plus rien du tout tout etait partit je n es pas du faire de curtage car il le mauvais etait deja partit. j ai eu un gros choc j etait vraiment mal apres deux mois j ai recommencer les essaye et apres 5mois d essaye je suis retomber enceinte la je suis enceinte de 3semaine je suis trop heureuse mais pour moi ses mon deuxieme bb je n oublie mon premier j ai etait jeudi passer au gyneco pour la premiere fois il mesure 4milimetre le gyneco ma donner des utrogestan pour que le bb s accroche et qui na plus de probleme il ma donner aussi des bio natal, j'espere que je n aurait plus de probleme!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.