FORME SAC GESTATIONNEL

Discussions

Auteur
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:55
Bjr!!! Je suis actuellement enceinte de 6SA, hier à l'écho on a pu voir le sac avec la vésicule et l'embryon de 2mm Je suis étonnée, mon sac a une drole de forme, il parait qu'il doit etre rond, le mien est rond avec un coté tout en pointe...genre un coté allongé quoi... Et vous, est ce que vos sacs etaient parfaitement ronds???
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 13:48
moi j'ai été faire ma première écho lundi passé mias j'en sais pas + est-ce que c'était trop tôt car ma gyne m'a dit que par rapport à mes dernières règles ce qu'elle voit ne correspond pas trop petit mais bon à mon avais c'est un problème de date(ovulation),je repasse une jeudi pour voir l'évolution car elle nous a déjà parler de fausse-couche.ESt-ce vrai que l'on doit avoir la vessie pleine pour écho?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 07:56
[quote:b3e742b13e="didinne"]moi j'ai été faire ma première écho lundi passé mias j'en sais pas + est-ce que c'était trop tôt car ma gyne m'a dit que par rapport à mes dernières règles ce qu'elle voit ne correspond pas trop petit mais bon à mon avais c'est un problème de date(ovulation),je repasse une jeudi pour voir l'évolution car elle nous a déjà parler de fausse-couche.ESt-ce vrai que l'on doit avoir la vessie pleine pour écho?[/quote:b3e742b13e] Bonjour, oui il faut avoir la vessie pleine, on voit mieux. Bonne chance. [url=http://lilypie.com][img:b3e742b13e]http://bd.lilypie.com/MWLPp2/.png[/img:b3e742b13e][/url]
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:08
Pour répondre à ta question cameleonne, j'ai aussi fait une écho très tot( vers 6 sa) et effectivemenbt mon sac avait la forme que tu décris et en plus l'embryon était dans la petite partie en pointe, sur le coup j'étais tellement contente de le voir que je n'ai rien demandé, mais par la suite je m'étais posé la question. J'ai refait une échographie la semaine dernière à 10sa et le sac est maintenant bien rond , petitpuce va bien et mesure 4 cm. Pas de soucis, donc... Voilà, j'espère t'avoir rassurée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.