Enceinte de 6 SA et aucun symptomes

Discussions

Auteur
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:46
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de 6 SA mais je n'ai pas de symptômes particulier, si ce n'est les seins gonglés et sensibles. Aucune nausées. Est-ce normal ?? C'est ma première grossesse alors je me pause des questions.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 09:49
salu c tou a fait normal ne tenfé pas bise cindy maman dun petit garcon de 6 mois
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:51
Merci Cindy ! je suis quelqu'un qui psychotte beaucoup ! J'angoisse déjà de faire une FC. Il faut que je réussisse à penser à autre chose ou en tout cas être plus cool :D
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:13
je te rassure a mes 2 première grossesse je n'ai pas eue de symptomes j'ai su que j'étais enceinte du a l'absence de mes règles. la j'attend ma 3è et j'ai eue la total en symptomes: nausées , douleurs dans la poitrine .... ne t'inquiète pas sinon sa va joué sur ta grossesse profite des moment de bonheurs. bonne grossesse.
berlioz 9 messages
berlioz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 13:12
Salut !! Ben delfina on est un peu beaucoup dans le meme cas!! Moi aussi c la premiere fois que je suis enceinte et ca fait 6SA j'angoisse pour un rien. Je n'ai ps non plus de symptomes si ce n'est quelques sautes d'humeur. Je pense que c normal d'etre inquiete on navigue à vue!!!lol Bon je te dis a bientot sur le forum!!!Biz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:56
Salut moi aussi je psychotte! je suis tombée enceinte en décembre 06 et j'avais nausée, fatigue, mal aux seins pourtant fc et là juste mal aux seins alors je psychotte à fond :( ! j'essaie de penser à autre chose ms c difficile! Bon courage à toutes!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 16:50
t'as bien de la chance toutes les filles n'ont pas forcement les nausées... perso je les ai eu jusqua 3 mois et demi et c'est super penible alors soit contente t'as de la chance biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 16:56
Coucou chaque femme et chaque grossesse est differente... moi pr mes trois grossesses j'ai eu mal que la poitrine et nausées je commencais à en avoir... malheureusement pour moi les trois ont abouti à 3 fausses couches... Mais je te dis simplement qu'on est toutes differentes, je sais que ca rassure d'avoir des symptomes, à la limite ca nous rassure... Mais t'inquiète pas ma belle les nausées parait il c'est pas le coté le plus drole alors si tu peux y echaper trop cool ! tiens nous au courant.... et bonne grossesse !
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:57
Salut, moi aussi je suis enceinte de 6 SA, je viens de l'apprendre aujourd'hui, moi j'ai des symptômes, nausées, poitrine sensible, fleur de peau, douleurs abdominales. Je suis à un taux de 10 mUl/ml, j'ai peur de faire une fausse couche, c'est ma première grossesse, ça faisait deux ans que j'essayais. Si tout va bien, pour moi, c'est prévu le 2 février 2008. Pour quand c'est prévu pour toi ? Tiens moi au courant. Bisous. Nelly
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:25
Merci à toutes pour vos réponses ! Ce matin tjs pas de nausées, les seins plus lourds et tendus sur les côtés. Ma température dépasse les 37°C. Ma gynéco m'a dit de prendre rdv dans une dizaine de jours mais j'angoisse :cry: J'ai le ventre qui me tiraille un peu. Bref rien de très significatif :roll: J'espère que le temps passera vite pour écarter ce risque de fc. Nellyk, pour moi c'est prévu pour le 01/02/08 si tout va bien :lol: Bizzz à vous toutes !!
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:44
Coucou moi c anais je n'ai pas non plus de nausées, quelques tiraillements ds le bas ventre par moment mais surtout et mon cheri pourra confirmé des sautes d'humeurs!!J'ai la poitrine tendu et peu sensible o tetons mais juste si je touche. J'en suis à 6 SA ( apparement enceinte depuis le 1 er mai) taux à 2933 le labo ma dit ke c t très bien en plus prise de sang excellente? J'ai les resultat demain car retard o labo ils leur mank un reactif donc resultat incomplet mais pr le moment ils m'ont ke tout etait tout à fait normal alors je destresse un peu...
filleangoissee 1 messages
filleangoissee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:48
salut deuxieme grossesse et je stresse car je n'ai pas mal aux seins contrairement a la premiere fois peur de la fausse couche j attend ma premiere echo pour savoir si tout va bien mais est ce que toutes les filles enceintes ont mal aux seins et à partir de combien de semaine
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 00:49
:D[b:767a40a818][color=blue:767a40a818] :D :D Et bien, je px vs rasssurer : 5 grossesses et AUCUN symptôme : juste mon retarde de RRR ! Bisous set bonnes grossesses ! :D :D [/color:767a40a818][/b:767a40a818]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.