Salut les filles questions sur TP svp!!!

Discussions

Auteur
aurelie33460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:42
salut a toutes j'aurai voulu savoir comment entre guillemet vous allez procéder pdt vos TP, vous allez avoir des rapport tous les jours, tous les 2 jours c'est une question car sur des sites plusieurs choses differentes donc j 'aurai voulu avoir vos avis encore , aurel
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:45
bonjour je pense que tout les deux jours c est assez,apres si c est tout les jours c est encore mieux bise ame
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 21:06
[quote:18c0abb3f3="aurelie33460"]salut a toutes j'aurai voulu savoir comment entre guillemet vous allez procéder pdt vos TP, vous allez avoir des rapport tous les jours, tous les 2 jours c'est une question car sur des sites plusieurs choses differentes donc j 'aurai voulu avoir vos avis encore , aurel[/quote:18c0abb3f3] Nous perso nous avons fait Tp durant toute la semaine d' ovulation et je suis tomber enceinte. [url=http://lilypie.com][img:18c0abb3f3]http://bd.lilypie.com/ldKdp2/.png[/img:18c0abb3f3][/url]
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:04
[quote:46d3fca096="aurelie33460"]salut a toutes j'aurai voulu savoir comment entre guillemet vous allez procéder pdt vos TP, vous allez avoir des rapport tous les jours, tous les 2 jours c'est une question car sur des sites plusieurs choses differentes donc j 'aurai voulu avoir vos avis encore , aurel[/quote:46d3fca096] tous les jours pendant la période d'ovu depuis trois mois et c'est pendant le 4ème cycle quand je pensais que ma période d'ovu était passé (déplacement pro pendant cette période) que je suis tombée enceinte... alors c quand où vous voulez... et où vous voulez... a+ et bons calins
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:10
pour nous TP pendant la période où je croyais que c'était la bonne semaine puis ensuite tous les jours ou tous les deux jours. et apparemment g pas ovulé à la date que je pensais mais 1 semaine après. et ça à marcher. donc tous les jours, pendant, et tous les 2 jours aprés ta bonne semaine, je pense que tu devrais y arriver.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.