Posté le : 21-05-2007 à 18:10
[quote:f0677ba830="biscote"]Oui à la première echo, j'étais à 10sa, arrêt de l'activité cardiaque depuis la veille surement. Le traitement n'a pas fait effet, j'ai subi un curetage une semaine aprsè, je sais que c'est difficile surtout que dès l'annonce de la grossesse on se projette et se construit déja en tant que future maman. Par contre dans mon cas, les médecins rencontrés m'ont conseillé d'attendre 3 cycles avant de reprendre les essais, du fait du curetage. J'ai mes règles depuis samedi, c'est mon rdc qui tardait, j'ai donc pris du duphaston. Je sais qu'au bout de 3fc ils font des analyses pour savoir d'où ça peut venir, n'hésite pas à demander, moi je sais que si j'en vis une deuxième ils ne vont pas être sourds et me faire les tests au plus vite car on sait déja que j'ai une maladie auto-immune (c'est à dire qui fabrique des anticorps contre mon propre corps!).
Quoi qu'il en soit repose toi, chouchoute toi et tiens moi au courant.[/quote:f0677ba830]
Oui c'est vrai qu'on se projette trés vite dans l'avenir... on se voit déjà trois quand on voit la ligne rose sur le test ! Notre +++ tant attendu.... oui je pense qu'il faut attendre un peu quand on fait une fausse couche j'en suis l'exemple meme.... ptit bout n'a pas voulu tenir.... Je te comprends et j'espère trés vite redevenir positive ! Pour le moment c'est une vague de sentiments etranges qui passe : entre crises de larmes et quelque part mon coeur qui me dit que ca a de nouveau marché.... mais maintenant je me dis qu'une grossesse peut importe le nombre de jours de semaines de mois .... je crois que ca n'est jamais gagné d'avance.... Il faut la vivre sans s'y mettre trop à fonds dedans.... pas psychoté rester zen... Je me dis que la prochaine fois j'attendrai plus d'un mois et demi de retard pour faire un test et une prise de sang et que meme si c'est positif il ne faudra pas que j'y pense et qu'on l'annonce.... parce qu'aujourdhui le plus dur c'est de l'annoncer une fois de plus à l'entourage.... le mois dernier puis ce mois ci rebelotte on l'a annoncé samedi suite à mon arret maladie et booommmmmmmmm à peine on l'a vu à l'echo que c'etait fini.... Je comprends pas aux urgences ils m'ont dit que bb s'accrochait allait bien, qu'il fallait juste rester coucher .... prendre de la progesterone et voilà le resultat.... Je sais bien qu'ils n'ont pas une boule pour voir l'avenir devant eux mais quand même ils pourraient nous menager à envisager le pire... Dans notre cas à nous ils nous on donné l'echo et avec ca beaucoup d'espoir.... Ca fait si longtemps qu'on attends notre petit rayon de soleil, tant d'epreuves... mais bon il faut toujours voir pire.... dur dur... c'est confus dans ma tête...