Pertes de sang premier mois cycle dernier FC

Discussions

Auteur
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:19
Bonjour les filles, j'espere avoir de vos temoignages qui me rassureront... Je vous explique ma situation : le mois dernier j'ai fais une FC (j'etais enceinte de deux semaines) et je n'ai pas eu de douleurs juste des trés grosses pertes de sang pendant une semaine... Je suis de nouveau enceinte de 5 semaines et vendredi quand j'etais au travail j'ai eu des pertes marrons (trés peu), je suis donc partie le soir aux urgences ou la l'interne m'a ausculté (desolé pour les details) et j'ai commencé à perdre des gros gros caillaux de sang et en grande quantité... Elle m'a dit que le col etait fermé et elle m'a fais une echographie qui a montré notre petit embryon qui mesurait 0.43 cm... Je suis donc en arret maladie pdt une semaine, je dois rester allonger et j'ai du spasfon et de l'ustrogestan à prendre.... Ce matin j'ai eu de nouveau des saignements et j'ai perdu deux fois des "morceaux gluants".... j'ai peur, je dois attendre de voir mon gygy demain mais je me demande ce que c'est ces morceaux qui sont sortis ?! desolé d'etre aussi "explicative"!? mais aprés 2 FC et tellement d'epreuves (bilan de sterelité... on allait se diriger vers une FIV)... Est ce bon signe que le col etait fermé ?! ca voulait bien dire qu'il n'y avait pas d'expulsion immediate ? qu'en pensez vous ? je suis completement perdue.... :cry:
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:06
coucou je ne sais pas si sa peut te rassurer mais moi j ai fait une fc le 2 mars et le 20mars jetais de nouveau enceinte je n y croyai pas puisque j ai eu du sang pendant 3jours le premier mois qui m ont porter a confusion et le 2e mois du sang pendant quelques heures mais g fait une echo et tout allait bien mais ct rosée et non pas marron et sans caillot je te souhaite bon courage bisou
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:56
j'ai une petite question pour toi roselyn moi j'ai fait une fc le 21 avril a ce jour toujours pas de rdc ( fc naturelle) a combien de jours as tu fais ton test de grossesse Car mal poitrine, pipi souvent je ne sais trop quoi penser j'suis totalement perdu ds mon cycle merci
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:43
[quote:2e61862595="ilou77"]j'ai une petite question pour toi roselyn moi j'ai fait une fc le 21 avril a ce jour toujours pas de rdc ( fc naturelle) a combien de jours as tu fais ton test de grossesse Car mal poitrine, pipi souvent je ne sais trop quoi penser j'suis totalement perdu ds mon cycle merci[/quote:2e61862595] coucou moi FC le 7 avril perte de sang pdt plusieurs jours et test +++ le 4 mai ! bon courage à toi
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:48
Bonjour, Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ... Je suis enceinte de deux semaines Cette nuit j'ai été réveillée par de très fortes douleurs dans le bas ventre (genre douleur de règles mais en plus fort, j'en pleurais) et une perte de sang assez abondante. Nous sommes partis en trombes aux urgences, on m'a fait une écho, mais c'est encore trop récent pour qu'on puisse voir quelque chose (taux de HCG seulement 56 vendredi dernier, il y a trois jours ...) Ce matin j'ai fait une prise de sang, je dois aller chercher mes résultats cet après-midi et en refaire après-demain pour vérifier. J'essaie de rester calme, mais j'ai très peur d'avoir fait une fausse couche, l'attente me paraît interminable jusqu'à cet après-midi d'aller chercher le résultat ... Surtout qu'on ne sera vraiment fixés que dans deux jours, car il est possible que mon taux paraisse normal aujourd'hui et ne commence à baisser qu'après ... Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu le même problème ? C'est ma première grossesse, et j'ai très peur, merci !!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 14:59
[quote:113c81fa6b="pitoune78"]Bonjour, Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ... Je suis enceinte de deux semaines Cette nuit j'ai été réveillée par de très fortes douleurs dans le bas ventre (genre douleur de règles mais en plus fort, j'en pleurais) et une perte de sang assez abondante. Nous sommes partis en trombes aux urgences, on m'a fait une écho, mais c'est encore trop récent pour qu'on puisse voir quelque chose (taux de HCG seulement 56 vendredi dernier, il y a trois jours ...) Ce matin j'ai fait une prise de sang, je dois aller chercher mes résultats cet après-midi et en refaire après-demain pour vérifier. J'essaie de rester calme, mais j'ai très peur d'avoir fait une fausse couche, l'attente me paraît interminable jusqu'à cet après-midi d'aller chercher le résultat ... Surtout qu'on ne sera vraiment fixés que dans deux jours, car il est possible que mon taux paraisse normal aujourd'hui et ne commence à baisser qu'après ... Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu le même problème ? C'est ma première grossesse, et j'ai très peur, merci !![/quote:113c81fa6b] Oui m'a ca m'est arrivé le mois dernier ... fausse couche.... mais on est toutes differentes... tu sais moi j'attends aussi mes resultats de pds que j'ai faite en debut d'après midi donc je panique à mort sachant que mon taux lundi dernier etait à 754 il devrait aujourd'hui avoisiné les 10 000 UI ... J'ai perdu du sang noir vendredi sur mon lieu de travail et rouge le lendemain par contre cette fois ci sans aucune douleur... donc comme chaque grossesse est differente et comme nous le sommes toutes il ne reste plus qu'à attendre.... c'est long .... bon courage à toi et tiens moi au courant je te souhaite que ca marche....
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:28
bonjour les filles, J'ai également fait une FC il y a 6 semaines (le WE du 7 avril) je suis à nouveau enceinte, on ne sait pas trop de combien ! je dirais de 3 semaines et 1/2. J'ai perdu du sang trois jours d'affilée également pour cette nouvelle grossesse (du sang bien rouge) ... panique ... depuis au repos à la maison. J'ai fait 3 prises de sang (avec toute la peur sur vous imaginez) et la grossesse évolue bien apparement, plus de siagnements; J'atttends maintenant une écho de confirmation le 30 mai ATTENDRE toujours attendre. N'empêche je croyais à une seconde FC et non !! alors il ne faut pas perdre espoir je suis avec vous les fillles ... j'essaierai de vous suivre biz[img][/img]
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:22
coucou roselyn j'ai eu mes résultats de prise de sang, c'était bien une fausse couche après avoir été abattue toute la journée, je me reprends, je positive la prochaine tentative sera la bonne j'ai vu ton témoignage à ce sujet je crois sur un autre forum, ton pseudo et les dates que tu donnes (2 et 20 mars) je les ai vus ce matin, et j'y ai pensé plusieurs fois dans la journée, j'ai même donné ton exemple à mon compagnon pour le rassurer quoi qu'il en soit, pour l'instant je récupère, et on ne va pas faire une fixation sur le nouvel essai, mais s'il doit venir il viendra, et on verra bien, ce sera peut-être le bon merci pour les messages de soutien, ça fait du bien, surtout quand ça arrive la première fois, on se sent un peu désemparée ...
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:24
Coucou Didi J'espère que tu as des nouvelles plus encourageantes et que tout se passe bien pour toi, tiens nous au courant, et ne perds pas courage ...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:11
coucou les filles merci de me demander des nouvelles... eh bien mon taux hcg a chuté... donc il faut que j'attende... :cry:
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:39
combien de temps entre temps avez vous fait votre test parce que moi saigenment le 17 avril FC le 21 avril mais cytotec pour iliminer els restes 25 avril echo de controle tjrs des debris donc cytotec encore 10 jorus et une semaine plus tard je perdais je pense " l'embryon" a partir de kan je dois me reperer , je suis perdue, on m'a dit c des les 1 er saigenemtns donc si c ca ca fait 5 semaines hier merci de me repondre
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:32
[quote:d5ff363a13="ilou77"]combien de temps entre temps avez vous fait votre test parce que moi saigenment le 17 avril FC le 21 avril mais cytotec pour iliminer els restes 25 avril echo de controle tjrs des debris donc cytotec encore 10 jorus et une semaine plus tard je perdais je pense " l'embryon" a partir de kan je dois me reperer , je suis perdue, on m'a dit c des les 1 er saigenemtns donc si c ca ca fait 5 semaines hier merci de me repondre[/quote:d5ff363a13] Bonjour il faut que tu attendes ton retour de couches : moi gygy m'a dit que ca se produirait environ 6 semaines aprés mes premiers saignements à savoir que j'etais enceinte de 5 semaines de grossesse, je rentrais ds ma sixième semaines.... bon courage à toi... si tu veux en parler n'hesite pas..
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:00
donc si je t ecoute mardi dans 6 jours je serais a 6 semaines si rien c que j'aurais des chances d etre a nouveau enceinte g des doutes actuelement car g vraiment mal a la poitrine etc
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 23:33
[quote:8cd7b8b8fe="ilou77"]donc si je t ecoute mardi dans 6 jours je serais a 6 semaines si rien c que j'aurais des chances d etre a nouveau enceinte g des doutes actuelement car g vraiment mal a la poitrine etc[/quote:8cd7b8b8fe] Bonsoir ilou et didi, bon si ça peut vous aider, voici ce qui vient de m'arriver Premiers signes FC le 6 avril dernier il m'a fallu 10 jours et 6 cytotec pour tout évacuer ... J'ai perdu le plus gros entre le 11 et le 15 avril Le 11 mai je fais un test car j'ai des doutes : test positif Alors ??? J'ai des signes depuis le 6 mai à peu près Brèf je dirais qu'ayant un cycle normal je suis tombée enceinte à peu près 2 semain à 2 semaines et demi après l'évacuation ... en espérant avoir pu pour donner quelques indices, Amicalement PS : Ilou, les seins sont un très bon signe, dis moi en plus ... biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:56
Coucou les filles, oui moi aussi j'etais retombee enceinte 10 jours aprés ma première... A croire qu'on est vraiment fertile ! Le hic c'est que j'ai fais ma deuxième d'affilée... On a pas fais de curetage, j'ai perdu la poche samedi et le taux a descendu .... donc je ne me decourage pas pourquoi pas le mois prochain ! Bisous les filles et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.