Posté le : 28-05-2007 à 21:17
[quote:09aa48302a="loune73"][quote:09aa48302a="aurorehihi"][color=darkblue:09aa48302a][/color:09aa48302a]
je suis a prioris enceinte de 4 semaines, 6SA, j'ai un premier rendez-vous le seulement le 20 juin chez gygy, en lisant le forum je me suis decidée à prendre RDV chez le generaliste demain matin pour qu'il me prescrive une prise de sang.
Je m'inquiète beaucoup car ma soeur essaye d'avoir un bebe depuis dix ans sans resultat (pourtant tout essayé), à votre avis y-at-il des risques que je sois comme elle ou pas du tout???
sinon, felicitation a toutes et bonne journée[/quote:09aa48302a]
Tout d abord felicitation a toi et bienvenue au club :D
Et pour répondre a ton interrogation dis toi que ta soeur et toi etes differentes et que vous n avez pas non plus le meme partenaire :wink:
(les problemes ne sont pas toujours feminins :wink: )
Rassure toi, meme si je suis vraiment désolé pour ta soeur, tu ne dois pas faire une fixation sur ca, tu as eu la chance d etre enceinte et pour elle tout n est peut etre pas encore perdu.
Tu sais j ai 2 soeurs qui n ont jamais eu aucun probleme pour avoir des enfants, ma soeur ainé en a 4, la seconde 2 et a chaque fois elles sont tombé enceinte 1 ou 2 mois apres avoir arreté leur contraception; :roll:
Pour ma part il a fallu 10 mois pour que j ai ma fille ainé, 7 mois pour mon fils et là je suis enfin enceinte apres 2 ans d attente et 3 fausse couche dont 2 en 2006. :evil:
Alors tu vois on est vraiment toutes différentes.
J espere vraiment que ta soeur finira par avoir son petit ange et en attendant sa bonne nouvelle elle se fera un plaisir de partager ta grossesse et de jouer les babysister plus tard. :) :)[/quote:09aa48302a]
Merci beaucoup pour ta reponse qui me reconforte beaucoup, je vais essayer de destresser et de mesurer ma chance!!!!
Demain prise de sang on verra!!!
bonne soirée