Fringale

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 18:03
slt les filles je suis à 6 SA donc 4 SG et j'ai des fringales ! c'estbien la 1er semaine ke ça me fait çà ! un coup g envie de charcuterie, l'heure suivante de frites, après des pistaches (chips) ... en fait des trucs bien calorique ! jessai de résister mais c'est dur ! ce soir en tt k , jv faire des frites ça fait dejà longtemp ke jen ai pa mangé en + ça vs le fait aussi ces fringales ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 19:04
slt moi je suis seulement à 5 SA je dirais pas que j'ai des fringales encore, mais j'ai pas mal d'appétit et j'ai tout le temps faim! Je crois aussi qu'il faut résister sinon bonjour la prise de poid !!!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:14
Vous me rassurez les filles ! j'ai tout le temps faim aussi ! dur, dur de résister !!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:16
slt les filles moi aussi j ai tjr faim mais je mange en petite quantité car avec les nausées c pas la joie mais bon c pour la bonne cause :P bisouxxxx
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:22
bonne nouvelle! Malgré les fringales, j'ai perdu 500 grammes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.