Posté le : 17-06-2007 à 16:18
[quote:879bd6733f="vanchou"][quote:879bd6733f="Félinéa"]Coucou à toutes, moi DDR le 10 mai mais j'ai des cycles long de 35 jours alors je ne sait pas vraiment la date de mon accouchement, la conception doit peut être dater du 29 mai, pas sur... Donc accouchement fin février!!
J'en suis à 2 SG, RDV gygy le 11 juillet seulement :cry:
Enfin bon, je sais pas trop ce qu'il en ai, peur de la FC, j'en ai déja fait une l'année dernière!
Donc je n'ose pas trop appeler la maternité, ça me semble encore un peu trop tôt !
Bisous à toute[/quote:879bd6733f]
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai des cycles de 35j, j'ai du ovuler le 1er Juin. J'ai fait mon test pipi il y a deux jours. Depuis j'ai arreter la cigarette, depuis deux jours je déprime pourtant je suis tellement heureuse d'être enceinte on en a pleuré avec mon ami tellement on l'attendait se moment. je suis une grande stressé a la base mais la c pire que tout je fais que rester au lit j'angoisse car j'ai trop mal au ventre et j'ai peur de faire une FC.
Comme toi j'ai apeler ma gygy et elle peut me voir que le 14 juillet je trouve ca long. Ma meilleures amies elle avait vu ca gygy toute suite et elle lui afait une echo le premier mois pour voir si c'étais pas un oeuf clair. Je m'en fou de toute facon je suis infirmiere je vais faire mes prises de sang et j'attendrais le rdv avec la gygy.
si tu veux me parler n'hesite pas, on va accoucher a la meme date...
bisous[/quote:879bd6733f]
Tu es infirmière??? Moi aussi !!! Rho bah quelle coincidence; j'aimerai beaucoup qu'on échange nos adresse msn et qu'on puisse parler...
Gros bisous, mon adresse: gaelle-jeremie_pourcel(arobase)hotmail.fr