Posté le : 30-05-2007 à 19:17
[quote:5376a1e2e6="rachel56"]Coucou tout le monde! Moi aussi bébé prevu aux environs du 4 Fevrier. J'ai eu mes RRR le 23 A vril, le 17Mai, n'y tenant plus g fait un test de grossesse precoce; qui c averer +++. G été reveiller mon cheri, je lui ai coller le test sous les yeux.. et là bonheur.. il m'as pris dans le sbras et j'en ai pleurer..
PDS effectuer le 20mai, quim'as confirmer mon etat.. 974 de taux!
J'ai du mal a y croire car je n'ai aucun symptôme du tout, sauf un peu de fatigue et parfois mal aux seins un tout petit peu...
Mes parents sont ravis, mes beaux parents avaient l'air content, mais ils sont pas très expressifs..
Et moi je suis ravie, et j'espere pouvoir dialoguer avec vous pour pouvoir partager toutes nos joies, ainsi que les soucis...
Moi pas d'echo prevu avant mes 11semaines... j'ai rdv fin juin avec mon medecin qui me suivra le long de ma gorssesse (petite ville).
Voilà, a bientot..
Rachel[/quote:5376a1e2e6]
Pour moi, l'écho est la première quinzaine de juillet.
Je vais moi aussi être suivi par mon médecin jusqu'au 6e mois, je le vois que début juillet, je pars en voyage de noce la dernière semaine de juin mais il me tarde déjà d'être de retour pour en savoir plus.
Je ne peux qu'attendre d'ici là.
Pouvez-vous me dire si il y a un risque en prenant l'avion à 1 mois et demi de grossesse ?
Je pars en Turquie le 24 juin et j'ai peur de perdre mon bébé à cause de l'avion.