Posté le : 23-05-2007 à 09:41
[quote:270828ec2b="aleksgry"]les filles c'est quand la 1è écho?
pour info, j'ai vu gygy aujourd'hui il m'a dit que tout était parfait, col bien fermé, seins bien poussés (lol! en une nuit! je suis passée de 90D à E :shock: :shock: :shock: )!!!
du coup j'ai acheté un soutif d'allaitement direct comme il m'a conseillé, ça m'évitera de me ruiner tous les mois, au moins il resservira!
mon taux est à 574, je refais une pds mardi et je revois gygy pour qu'il me dise quand on fera l'écho...
vous savez quand c'est la 1ère écho?
je suis trop heureuse en tout cas car je le "sens"! en fait j'ai une sensation d'ovu dans l'utérus, donc c'est top car pas très douloureux et je sais que c'est le p'tit Zygote qui zygote!!! LOL
je n'ai plus mal aux seins en tout cas, et ça aussi c'est agréable!
[img:270828ec2b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pingouin-bebe-972.gif[/img:270828ec2b][/quote:270828ec2b]
coucou la miss !
oui on se retrouve sur ce post aussi !
j ai fait ma PDS ce matin et j ai les resultats demain aprem.... j ai hate d avoir mon taux de bhcg !!! je pense donc en etre a 17j comme toi j aurait plus ovuler au 5/6 mai qu au 9 mai il m as dit mais mon doc est tres tres cool , il se prend pas la tete alors pour le moment j ai pas fait d echo ( j aimerait tellement ! sa me rassurerait ! ) sinon la premiere avec le gygy c est en juillet apres consult en aout avec le gygy... etre a rouen aide pas , ils sont tous over booker et la ou j habite la gyg est une sorciere !! ( c est vrai !! )
heureuse que tu aille bien !!! moi les seins commence a etre sensible mais pas tout le temps hier soir oui par contre je suis super constiper ( ge-ni-al merci bébé ! ) et faut que je choisisse une materniter. galere .
pour te repondre flo la boulette : j ai eu aucunes perte rosée mais des glaires blanche/jaune epaisse et collante.
voili voilou !