Ca y est c+++++++++

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 22:39
bonjour à toutes! Ca y est c +! G fait un tets ce matin suivi d'une prise de sang et taux à 37...alors jme demande si c normal sachant que mes dernières règles datent du 12/04, que je n'ai absolument pas repéré mon ovulation mais que mes cycles dont de 33 jours environ... Qu'en pensez vous? Je stresse un peu pcq g dû faire un curetage au mois de décembre et là j'ai vraiment peur que ça recommence... En + demain une de mes meilleures amies se marie et j'aimerai lui annoncer!!! Merci
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 22:50
Coucou, il est clair que ton test est positif et d'ailleurs félicitation :wink: Maintenant, sur base d'une prise de sang sans avoir la date de conception on ne peut pas te dire si le dosage est bon.... Tu devrais refaire une PS dans une semaine.... Pour l'annoncer (moi personnellement, j'attendrais un peu... mais c'est à toi de le sentir Allez courage, je te souhaite un beau bébé et vite pouvoir mettre de côté cette mauvaise expérience
Guest954374
7 messages
Guest954374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 23:58
si tes cycles sont de 33 jours tu aurais du avoir tes RRR (les dernières étant du 12 avril) pour ma part, ddr=13 avril, cycles habituels de 28 jours, sauf le dernier, 33 jours. j'ai fait un test pipi 11 mai + pâle, puis pipi 12 mai, 2 lignes bien nettes, le jour même PDS à 23ui, ce qui est un taux très faible, mais positif. je suis sûre que tu es une janviette comme mio, alors félicitétions!!!!!!!!!!!
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:06
Merci beaucoup pour vos réponses... Ours beige FELICITATIONS à toi aussi!! Ca me rassure un peu ce que tu me dis MERCI! Du coup on est environ dans les mêmes dates toi et moi...on pourra se suivre! Tu as déjà pris un rdv chez le gygy? Pour ma part je vais attendre un peu (si j'y arrive!) pour qu'on puisse voir un peu qqch à l'echo. Je pense que j'irai refaire une pds la semaine prochaine pour voir si mon taux évolue correctement...je croise les doigts.
berlioz 9 messages
berlioz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 11:55
salut les filles. Felicitations!!!!!!!!!! Et bien moi mes derniere regles datent du 15 avril, on est donc assez proches. J'ai fait une prise de sang hier, le + de mon test est bien confirmé. Je suis trop contente. A bientot sur le forum...
Guest954374
7 messages
Guest954374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:29
ciao les filles, je suis super contente de voir des "contemporaines"!!! souhaitons nous une bonne grossesse et de beaux bébés!!! ma dernière PDS date d'une semaine (sam 12 mai) alors je viens d'en refaire une autre sur demande du médecin pur voir si le taux évolue bien. le résultat du sam 12 mai n'était que de 23 ui: mon doc généraliste m'a dit que c'était faible parceque j'avais peut être ovulé tard et l'oeuf n'est peut être pas aussi agé que si le cycle devait durer 15 jours. Le résultat de la PDS de ce matin ne sera connu que lundi après midi: il faut qu'il ait au moins triplé, au mieux quadruplé, alors je croise les doigts. Je viens juste de prendre rdv chez le gyneco: c'est prévu le soir du jeudi 31 mai, la veille du début de ma 8ème semaine d'amménorée (dsl pour l'orth) et vous ?
Guest954374
7 messages
Guest954374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:32
[quote:44ece8efda="savcat"]salut les filles. Felicitations!!!!!!!!!! Et bien moi mes derniere regles datent du 15 avril, on est donc assez proches. J'ai fait une prise de sang hier, le + de mon test est bien confirmé. Je suis trop contente. A bientot sur le forum...[/quote:44ece8efda] Bonjour Savca, quel est le taux de ta dernière PDS? Le mien la semaine dernière était de 23ui, je voudrais comparer avec toi car je trouve le mien trop bas.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 03:27
salu enceinte ossi je vien de le savoir je sui a35 IU maintenan j apel ma gyneco pour l echo c es bien ca ? et el va faire des otre pds? et la caf on previen commen?
berlioz 9 messages
berlioz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 11:38
[quote:9dd5d786c4="oursebeige"][quote:9dd5d786c4="savcat"]salut les filles. Felicitations!!!!!!!!!! Et bien moi mes derniere regles datent du 15 avril, on est donc assez proches. J'ai fait une prise de sang hier, le + de mon test est bien confirmé. Je suis trop contente. A bientot sur le forum...[/quote:9dd5d786c4] Bonjour Savca, quel est le taux de ta dernière PDS? Le mien la semaine dernière était de 23ui, je voudrais comparer avec toi car je trouve le mien trop bas.[/quote:9dd5d786c4] Salut! Ben en fait je sais pas j'ai les resultats lundi matin. Je te tiens au courant des que je le sais. Biz a ++++
Guest954374
7 messages
Guest954374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:13
[quote:5be0c2bae7="savcat"][quote:5be0c2bae7="oursebeige"][quote:5be0c2bae7="savcat"]salut les filles. Felicitations!!!!!!!!!! Et bien moi mes derniere regles datent du 15 avril, on est donc assez proches. J'ai fait une prise de sang hier, le + de mon test est bien confirmé. Je suis trop contente. A bientot sur le forum...[/quote:5be0c2bae7] Bonjour Savca, quel est le taux de ta dernière PDS? Le mien la semaine dernière était de 23ui, je voudrais comparer avec toi car je trouve le mien trop bas.[/quote:5be0c2bae7] Salut! Ben en fait je sais pas j'ai les resultats lundi matin. Je te tiens au courant des que je le sais. Biz a ++++[/quote:5be0c2bae7] Bonsoir chère future maman, j'attends ta réponse alors, et te remercie de cette attention. pour ma part, j'attends les résultats d'une seconde prise de sang effectuée hier (à une semaine d'intervelle avec la première). c'est puor demain après midi.
berlioz 9 messages
berlioz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:37
salut à toutes et salut oursbeige!!! J'ai eu les résultats de ma pds ce matin je suis a 108ui. J'ai demandé à la femme du labo qui m'a expliqué que ce taux doublait tous les 2jours et demi. Donc ca monte tres vite. Ne sois pas inquiete. Par contre je suis trop décue je n'ai js eu la toxoplasmose donc je ne suis pas immunisée. Mon pauvre chat va se sentir bien seul sans calins pendant neuf mois. Si vous avez des precisions sur la toxo et les chats ca m'interesse. Bisous à toutes et à tres bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.