HELP ENCEINTE DE 6 SA PETITE PERTE BRUNE CE MATIN

Discussions

Auteur
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 19:25
Bjr les filles, FC le cycle dernier et je suis enceinte depuis 6SA aujourd'hui. Petite perte brune ce matin mais presque rien est ce qu'une d'entre vous à déjà eu ca ? je dois refaire un dosage hcg lundi... en attendant le stress monte....
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 21:18
Les légères pertes de sang sont fréquentes en début de grossesse mais nécessitent toujours un contrôle. N'hésite pas à aller voir au plus vite ton gygy ou même à te rendre aux urgences pour être rassurée....bonne continuation.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:59
[quote:e5b9a7044a="maxinette92"]Les légères pertes de sang sont fréquentes en début de grossesse mais nécessitent toujours un contrôle. N'hésite pas à aller voir au plus vite ton gygy ou même à te rendre aux urgences pour être rassurée....bonne continuation.[/quote:e5b9a7044a] Merci pour ta reponse !je vais rester zen !!! :) Je travaille cette aprem, si je constate quelque chose j'irai voir gygy ! merci encore !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 11:12
[quote:4e658039aa="lina2104"]kikoo,moi je suis enceinte de 11 semaine mais je vien regulierement voir le premier mois ou j'ai fait parti aussi :lol: moi aussi j'ai eu des perte brune en debut de grossesse,vers 5 sg et en fait je me suis inquiter j'ai etait au urgence et c'était parce que je suis fragile du col,donc elle ma di c frequent rien de grave,sa c reproduit vers 7 sg et la depui plus rien croison les doigt.voila du moment que ce n'ai pas du sang bien rouge ne t'inquiete pas de toute facon des pertes brune c du vieu sang donc no souci! bisou[/quote:4e658039aa] Bjr ma belle ! Merci pour ta reponse ! ca me donne de l'espoir et je vais pas m'inquieter ! Oui ces pertes sont marrons claires, elles sont minimes... je me dis que cela ne peux pas etre une FC car j'en ai déjà fait deux et pr les deux je perdais du sang abondemment ! tu les as eu combien de jours ces pertes ? merci de ta reponse ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule ! moi qui croyais etre zen pdt 9 mois ca commence bien :D bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:32
Juste une petite question.. pour l'instant je ne sais pas si c'est un ++ pour mois ou non.. mes rr sont prévu pour le 22 mais le 11 j'ai eu une perte rosé, et là depuis 3 jours j'ai des pertes marrons.. ça coule pas, mais quand je vais aux toilettes j'en ai sur le papiers :?: :? t° 37° sauf ce matin 36.9° .. je ne sais pas trop quoi penser?? es ce que je dois garder espoir ou es ce que c'est fichu.. Sinon j'ai pas de symptome, sauf mal du côté des seins. ( enfin c'est juste sensible au touché)
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 11:38
[quote:6cb4491dea="didicook"]Juste une petite question.. pour l'instant je ne sais pas si c'est un ++ pour mois ou non.. mes rr sont prévu pour le 22 mais le 11 j'ai eu une perte rosé, et là depuis 3 jours j'ai des pertes marrons.. ça coule pas, mais quand je vais aux toilettes j'en ai sur le papiers :?: :? t° 37° sauf ce matin 36.9° .. je ne sais pas trop quoi penser?? es ce que je dois garder espoir ou es ce que c'est fichu.. Sinon j'ai pas de symptome, sauf mal du côté des seins. ( enfin c'est juste sensible au touché)[/quote:6cb4491dea] Pour moi j'avais fais un test quatre jours avant et dans la journée (donc pas comme il faut le faire normalement !!!!) et une toute petite ligne est apparue sur le test.... je pense pas que ce soit perdu pour toi ma belle... moi j'ai eu des pertes marrons et je suis partie hier aux urgences bilan je saigne mais bb est là il mesure 0.43 mm et je dois prendre utrogestran pdt un mois et me reposer une semaine.... semaine prochaine echo... je croise les doigts pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.