Fausse couche en vu

Discussions

Auteur
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:22
Voila une nouvelle pas tres rejouissante que je vous donne: hier j ai eu une trasse de sang et direction mon medecin generaliste est malheureusement abscent j ai eu une remplacante qui me di aucun prob ca arrive les saignements mais ce matin beaucoup plus de sang et la direction encore mon medecin traitant et ouffff il est la et l air désolé me di va faire une echo et reviens: je precise que j ai entendu le coeur mercredi dernier et que tout allé bien... donc arrivé a l echo surprise le coeur bat tres bien il est passé de 3.5mm a 9mm tres bien grandi bb en forme mais.............. Decollement de 50% donc debut de fausse couche... alors depuis ce matin je suis allongée en attende d'expérer un miracle un recollement.... mais c pas gagné je saigne toujours... c dur de rester dans l incertitude j essaye de ne pas m effonder j ai 2 enfants qui ont besoin de moi... heureusement le papa est la... Quoi vous dire de plus : besoin d'aide mais quoi ou qui peut m aider??? peut etre devider mon coeur ici??? sans pour autant vous demonter le morale a vous toutes..... gros bisous tout droit de mon lit de lile de la reunion... :cry:
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:28
[quote:121104769b="crealys"]Voila une nouvelle pas tres rejouissante que je vous donne: hier j ai eu une trasse de sang et direction mon medecin generaliste est malheureusement abscent j ai eu une remplacante qui me di aucun prob ca arrive les saignements mais ce matin beaucoup plus de sang et la direction encore mon medecin traitant et ouffff il est la et l air désolé me di va faire une echo et reviens: je precise que j ai entendu le coeur mercredi dernier et que tout allé bien... donc arrivé a l echo surprise le coeur bat tres bien il est passé de 3.5mm a 9mm tres bien grandi bb en forme mais.............. Decollement de 50% donc debut de fausse couche... alors depuis ce matin je suis allongée en attende d'expérer un miracle un recollement.... mais c pas gagné je saigne toujours... c dur de rester dans l incertitude j essaye de ne pas m effonder j ai 2 enfants qui ont besoin de moi... heureusement le papa est la... Quoi vous dire de plus : besoin d'aide mais quoi ou qui peut m aider??? peut etre devider mon coeur ici??? sans pour autant vous demonter le morale a vous toutes..... gros bisous tout droit de mon lit de lile de la reunion... :cry:[/quote:121104769b] C'est vrai que l'on ne peut pas t'être d'une grande aide dans ces moments de doutes et d'angoisse...on peut juste t'apporter notre plus fort soutien et espérer comme toi que bébé s'accroche dur à la vie...en tout cas je suis de tout coeur avec toi et t'envoie par delà ls kilomètres qui nous séparent tt le réconfort dont tu as besoin...je croise les doigts pour toi et bébé...tiens bon et repose toi le plus possible....bizz
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:56
Une amie a eu un décollement aussi, (je ne sais pas de combien par contre !), elle est resté alité et sa petite fille est née le 31 décembre en pleine forme !! Garde espoir !
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 16:38
SALUT Moi aussi j ai eu un décollement en début de grossesse. Je suis restée alitée 3 semaines. Maintenant tout est rentré dans l odre. Surtout bouge le moins possible... Tiens nous au courant. Enormes biz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 18:57
Bonjour, Juste un petit mot pour te dire de garder espoir. Il y a 5 mois, au urgence de la maternité de ma ville on m'annonçait sans détour: «fausse couche. Aspiration dans trois jours et on en parle plus!». J'étais évidement éffondrée car déjà fait une fausse couche il y a deux ans. Arrivée donc trois jours plus tard pour l'intervention chirurgicale, on m'annoce à l'echo de controle avant de partir au bloc: «Euh ben tout va bien. Il y a même déjà une activité cardiaque». Je suis rentrée chez moi, heurseuse et très inquiète à la fois. J'ai changé de maternité. on m'a diagnostiqué un très gros décollement. Repos, progesterone en intramusculaire et repos, repos. Aujourd'hui, je termine mon 6eme mois de grossesse! Mon petit garçon se porte comme un charme. la maman aussi d'ailleurs (à part du diabète gestationnel!). Il faut dire que du coup je me suis un peu lâchée sur les douceurs après tant de stress, d'inquiétude... Bref tout ça pour dire que sans faire de plan sur la comète, fait toi confiance. Repose toi le plus possible. Et je croise les doigts pour toi. A bientôt pour de bonne nouvelle j'espère Céline
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 04:56
merci pour votre soutien je suis resté toute la journée de hier allongé et ce matin je n ai plus de perte de sang peut etre bonne nouvelle je sais pas ... dite moi si pour un decollement de 50% j ai des chances pour que ca se recolle et si je resterai toute ma grossesse au lit? j attends mercredi prochain pour le controle... gros bisous a toute et merci pour tout.. :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 09:58
Oui il y a des chances pour que ça se "recolle". j'en suis la preuve. Si ton bébé s'accroche bien (d'où le repos mais dis toi que tu ne peux pas tout maîtriser ...) il va prendre de plus en plus de place et donc pousser la paroie décolée qui va se résorber peu à peu. Tu risques donc de saigner encore sans que cela soit un mauvais diagnostic, car le bébé appuie sur la poche de sang. Quand au repos durant 9 mois, ça c'est à ton gynéco de voir l'évolution. Mois je suis arrêtée depuis le début mais ça vaut tellement le coup. Le plus difficile étant de vivre un peu cette grossesse en suspend, surtout les 4 premiers mois. Il faut essayer d'être le plus zen possible (je sais facile à dire). Bon courage à toi. Céline
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 07:41
ca fait 4 jours que je suis au lit je ne saigne plus je reprends espoir peut etre pour rien mais bon reponse mercredi... mon moral est en dent de scie : hier j' ai pleuré toute la journée... mon pauvre mari ne savait plus quoi faire... mon travail me manque et tout le reste qui va avec (discution avec les gens par exemple)...heureusement que vous etes la les filles... merci pour votre aide... je vous envoi tout plein de bisous de l ile de la reunion....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.