FC il y a 5 semaines. A nouveau enceinte mais ...

Discussions

Auteur
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:28
Bonjour à toutes, Je sors tout juste d'une FC (il y a 5 semaines seulement) et suis tout de suite tombée enceinte à nouveau ! puisqu'aujourd'hui je serai enceinte de 3 semaines. L'heureuse nouvelle s'est vite transformée en peur puisque j'ai perdu du sang (rouge) trois soirs de suite (jeudi au samedi semaine dernière) depuis plus rien (je suis arrêtée et je me repose ! J'ai fait une prise de sang hier dont le taux est de 1390. Bon signe, l'espoir renaît. mais aujourd'hui j'ai peur à nouveau .. demain je dois fais un deuxième analyse de sang pour voir si ça évolue ... Vu mes antécédants TRES RECENTS J'AI PEUR ... merci d'avance pour vos témoignages PS : j'ai 32 ans et heureusement déjà un petit garçon Noah de 4 ans qui m'aide tout de même à relativiser un peu ...[/img]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 10:58
J'ai fais une fausse couche le 4 octobre et suis retombé enceinte le 27 octobre, maintenant, j'en suis à 30 SA. Comme quoi une grossesse même rapprochée d'une FC peut tenir. Bon courage.
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 12:50
[quote:d2b578fa5c="Lilyangel81"]J'ai fais une fausse couche le 4 octobre et suis retombé enceinte le 27 octobre, maintenant, j'en suis à 30 SA. Comme quoi une grossesse même rapprochée d'une FC peut tenir. Bon courage.[/quote:d2b578fa5c]jaimerai bien retomber enceinte de suite jai fait une fausse couche samedi!!grosesse denviron dune semaine je nes pa perdu grand chose est ce normal!!!!
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:13
c'est encourageant ce que tu me dis, ça me rassure ... C'est dur d'attendre demain, pour l'instant toujours pas de sang, j'ai bon espoir ! quand tu as su que tu etais enceinte la deuxièlme fois, as-tu eu des frayeurs aussi ? as-tu été plus surveillée ? merci d'avance biz[/img]
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:18
tu as été vérifier auprès des urgences ou as-tu été voir un médecin ? ou juste téléphoné ? c'est vrai qu'une semaine de G c'est peu, mais faut être sûre tout de même ! en tout cas si c'est sûr crois moi je sais ce que c'est ... et c'est pas facil à digérer. mais tu vois il y a bcq d'exemples de grossesse rapidement après une FC alors courage biz [img][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.