Posté le : 15-05-2007 à 12:48
[quote:c605b1b1e4="mw"]bonjour,
voila, j'ai aujourd'hui un retard de règle de 4 jours. Hier j'ai fait un test pipi négatif, mais je ne sais pas si il a était fait correctement. J'ai des pertes blanches épaisses, c'est la première fois que je vois ca, on dirait qu'il y a des petits grumos. je suis allée voir mon médecin hier soir, qui trouve mon utérus légerement rond. Aujourd'hui je vais faire une prise de sang et j'ai très peur. Se peut il que mon taux soit insuffisant et que le test urinaire ne puisse pas marcher? Je suis fatiguée, et j'ai du mal à dormir, j'ai mal au ventre mais pas sans arret. Qu'en pensez vous? d'habitude je suis très régulière avec des cycles de 27 jours.
merci à vous[/quote:c605b1b1e4]
Bonjour,
Il est fort possible que vous soyez enceinte !!! Pour ma part, pour mon premier enfant, le test pipi était négatif et pourtant Dorian est bien là et ça a été pareil pour mon deuxième !!! Le plus sûr c'est de faire pratiquer une prise de sang et vous n'aurez plus de doute... Le mal au ventre est un signe qui ne trompe pas, les nausées aussi. Bon courage, tenez moi au courant ! Christel