Bonjour a toutes :)

Discussions

Auteur
liligodine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:27
coucou les filles, voici ma petite histoire: J'ai 21 ans, j'ai arrété ma pillule le 20 juin, mes dernieres regles sont du 20 février 2007, j'ai pas arrété de faire des test depuis toujours négatif biensur, le 17avril prise de sang négative... mais la semaine derniere le 07 mai trés exactement prise de sang positive!!!! du coup je ne sais vraiment pas depuis quand je suis enceinte :( j'ai rendez vous avec ma ginéco le 16 mai! j'ai vraiment hate dy etre :):)
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:14
Coucou "liligodine" et toutes mes félicitations !!! Tu as du ovuler tardivement pour avoir des tests neg avant.... De combien était le taux de ta pds ? Car tu peux à proximativement daté ta grossesse en fonction du taux. Tu trouveras à ce lien, un tableau avec les correspondances : http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm BONNE CHANCE dans cette nouvelle aventure et très belle grossesse !!! A bientot Emilie
liligodine 15 messages
liligodine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:56
et bien sur le papier que j'ai récupéré c'est marqué : Réactif SERVIBIO FirstSign HCG/ 25 UI/1 date de derniere regles 20/02/07 Resultat positif peut etre que tu peut m'éclairer...?
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:16
[quote:5338c51c88="liligodine"]et bien sur le papier que j'ai récupéré c'est marqué : Réactif SERVIBIO FirstSign HCG/ 25 UI/1 date de derniere regles 20/02/07 Resultat positif peut etre que tu peut m'éclairer...?[/quote:5338c51c88] A mon avis tu dois être à 10/12 jours de grossesse.... Mais je n'en suis pas sure..... Essaie peut-être de joindre ton medecin par tél pour qu'il t'aide... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.