Saignements

Discussions

Auteur
maxmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 21:48
bonjoyr a toutes je viens de m inscrire test+++ confirme par prise de sang taux a 120 mais depuis ce matin ai de tres legeres pertes marrons clair (en m essuyant seulement rien sur les sous vetements) est ce tres inquietant merci de vos reponses
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:08
[quote:be22a8448e="maxmat"]bonjoyr a toutes je viens de m inscrire test+++ confirme par prise de sang taux a 120 mais depuis ce matin ai de tres legeres pertes marrons clair (en m essuyant seulement rien sur les sous vetements) est ce tres inquietant merci de vos reponses[/quote:be22a8448e] bonjours a toi pour moi je pense que tu devrais tel a ton gygy sa peu tres bien n etre rien du tout mais je pense que se serai preferable tien nous au courant
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:02
Coucou, Si comme moi, ces taches t'effraient, j'espère que à l'inverse de moi, tu ne vas pas perdre un temps infini à faire des recherches sur le sujet (et il est abondamment traité dans tous les forums possibles sur la grossesse, avec des conseils quelquefois effrayants à souhaits et d'autres complêtement farfelus) Ce que j'en retire aujourd'hui de toutes ces recherches c'est que -ces petites pertes marrons peuvent être le signe de n'importe quoi, -qu'elles sont très très courantes dans le début de la grossesse, -qu'il vaut mieux effectivmenet s'en référer à son propre gygy (et s'il est vacances comme le mien à ce moment-là, téléphoner aux urgences gygy de la maternité) ne serait-ce que pour prendre leur avis. Parce que ils ont tous un avis différent sur la question. Donc surtout tranquillise-toi, il n'y a rien de plus affreux que guetter chaque papier aux toilettes et se fraire des frayeurs. Le mot de la fin, [u:72b68ad679]tant qu'il n'y a [b:72b68ad679]pas[/b:72b68ad679] un saignement abondant et des douleurs importantes[/u:72b68ad679] (pas les petites douleurs ligamentaires de l'utérus qui grossit, les grosses douleurs à se plier en deux) et que ça dure, la première prescription est du repos: ne soulève aucune charge, ne reste pas trop longtemps debout, chouchoute-toi et fais-toi chouchouter. Rien n'est très inquiétant pour l'instant. Bisous. Léaxxx
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:21
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec llaetitia, il ne faut pas se rendre malade. Je voulais juste ajouter que par contre si tu es de rhésus négatif et le papa de rhésus positif, il faut consulter au moindre petit saignement pour faire une piqure (c'est juste un précaution, ça ne laisse rien présager sur la suite de la grossesse). Bises, Magali
maxmat 3 messages
maxmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:52
merci de vos reponses pour vous tenir au courant suis aller a la clinique re pds a 240 cette fois je penser que ca aller mais apparament non le lendemain echo et la le choc elle ne voit rien donc 3possibilite soit fc soit geu soit c trop tot pour qu elle y voit donc re pds demain pour voir l evolution du taux et surement re echo donc tres stresse car c dure de ne pas savoir
maxmat 3 messages
maxmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:04
ca y est c fini il est parti dans la nuit donc pour le moment moral a zero
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 11:35
Moi aussi hier pertes marrons, je suis partie aux urgences le soir car je suis ds mon premier mois et le cycle dernier j'avais fais une FC... on m'a fait une echo notre petit bout mesure 0,43 mm, je dois refaire une echo semaine prochaine.... Le medecin m'a mis en arret (car je travaille debout et risque important de le perdre), donc je dois rester coucher au moins une semaine pour que le ptit bout s'accroche... Il m'ont ausculté, et là j'ai perdu (desolé pour les details) du sang mais en paquet... beurk... donc je dois prendre des comprimés pdt un mois d'ustrogestan et du spasfon si douleur.... pas cool le debut de grossesse.... mais il est là notre ptit bout... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.