Besoin de conseils ;)

Discussions

Auteur
dianabayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:05
Bonjour, voilà, j'ai eu 5 jours de retard aujourd'hui, et avant hier j'ai vomi de la bile, désolée c'est pas très frais :oops: Alors, évidemment qu'un espoir que ce soit une crevette qui fasse signe, mais est-ce que je fais déjà un test pipi demain ou bien j'attends encore? Merci pour vos conseils :D
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:16
Oui oui, tu peux faire le test, en fait il est fiable dès le premier jour de retard de règles, donc tu es tout à fait dans les temps! J'espère qu'il sera positif!!!!!!! Moi j'ai fait mon test le premier jour de retard car j'étais pressée de savoir... et c'était nettement positif. Fais le le matin, les urines sont + concentrées. Biz Marion [quote:a34ea596cd="dianabayo"]Bonjour, voilà, j'ai eu 5 jours de retard aujourd'hui, et avant hier j'ai vomi de la bile, désolée c'est pas très frais :oops: Alors, évidemment qu'un espoir que ce soit une crevette qui fasse signe, mais est-ce que je fais déjà un test pipi demain ou bien j'attends encore? Merci pour vos conseils :D[/quote:a34ea596cd]
dianabayo 11 messages
dianabayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:57
Super, merci du conseil, demain matin je fonce à la pharmacie chercher un test et je te tiens au courant lol !! En tous cas félicitations pour toi ! Moi j'ai hâte d'être à demain, depuis mon petit vomi je ne pense qu'à ça ! :roll: Bizz, à demain alors ;)
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 18:54
D'accord j'ai hâte de savoir aussi! Bonne soirée![quote:a646645aea="dianabayo"]Super, merci du conseil, demain matin je fonce à la pharmacie chercher un test et je te tiens au courant lol !! En tous cas félicitations pour toi ! Moi j'ai hâte d'être à demain, depuis mon petit vomi je ne pense qu'à ça ! :roll: Bizz, à demain alors ;)[/quote:a646645aea]
dianabayo 11 messages
dianabayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:15
Vomi, 6 jours de retard, me sentais pas très bien je me dis ça y est !! Et bien non, je vais à la pharmacie chercher mon test, négatif :cry: Trop déçue, et comme une mauvaise nouvelle ne vient pas seule, crampes dans le ventre pendant une heure,les règles arrivent, et voilà c'est reparti pour un tour ! Mais pas grave on reste motivés, j'essaye de plus trop y penser, et ... je reviendrai !! LOL
zouzou95 1 messages
zouzou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:36
bonjour tt lmonde voila g eu un rapport nn proteger pendant une semaine en avril j'ai pa mal de symptomes avec 5jours de retard de regles ojourdhui mai malheureusement il y a kelkes minute g eu mes regle avec un tré gro mal de ventre.je voudrai pouvoir si je pouvai tjr etre enceinte repondez moi o plus vite. merci bocoup
dianabayo 11 messages
dianabayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 11:49
[quote:b6a39dfdee="zouzou95"]bonjour tt lmonde voila g eu un rapport nn proteger pendant une semaine en avril j'ai pa mal de symptomes avec 5jours de retard de regles ojourdhui mai malheureusement il y a kelkes minute g eu mes regle avec un tré gro mal de ventre.je voudrai pouvoir si je pouvai tjr etre enceinte repondez moi o plus vite. merci bocoup[/quote:b6a39dfdee] A mon avis, si tu as tes règles tu es pas enceinte... J'ai eu 6 jours de retard ce mois-ci comme tu peux lire plus haut et mes règles juste après avoir fait un test, avec aussi très mal au ventre. Ca doit être le mois où les règles viennent en retard, lol a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.