Pourquoi pas ??? je croi ke je ves essayer

Discussions

Auteur
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:25
:lol: :lol: :lol: aller sur le site www.bonsplans.bravehost.com aparamen on gagne de l argen par mail envoyer ....
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:48
[size=18:36f28848bd]stop les nahives !! ceci est une arnaque !!![/size:36f28848bd][color=red:36f28848bd][/color:36f28848bd]
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:17
[quote:236fc61351="patem"]bjr je voudrais de l'aide ce matin j'ai fait une prise de sang et js'ai eu le résultat qui s'avere absence de grossesse inf à 5 quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire je prends ma trmps depuis 4 mois mes dernières règles date du 7/04/07 et depuis je n'ai pas de règles j'ai une temp qui reste à 37 nous sommes le 11 et toujours pas der règles à koi doi-je penser je rentre en ménaupose ou bien une grossesse nerveuse j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte pas plus que cemidi j'ai omie mon repas du msidi je suis constament au toilette pipi j'ai les seins quime lancent j'ai someille je suis fatiguéeje ne puis faire grand chose il faut que je m'asseoid je me sens lourde js'ai toujurs faim c'est du à koi ce phénomène pouver m'éclirer car je crois que je vais péter un plomb merci d me répondre très rapidement[/quote:236fc61351] Coucou mimi, a vrai dire je n ai pas compris tt ton message pour la prise de sang peut tu me rexpliquer, d'une autre maniere, sinon va dans un autre labo pour faire une prise de sang parfois il se plante crois moi
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 20:13
Pour repondre à ta question mimi un taux hcg inferieur à 5 veux dire : pas de grossesse... un conseil attends un peu avant de refaire une prise de sang... sinon appel gygy il pourra peut etre te prescrire un traitement pour declancher les vilaines... bon courage et tiens nous au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.