RENSEIGNEMENT ECHO VAGINAL

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 07:30
Bonjour à toutes, voilà je suis a 3 semaines de grossesse et hier mon gygy m' a faitune écho vaginal pour voire si tout allait bien, si je n' avais pas de grossesse extra utérine, kist ect... Tout va pour le mieux du monde. Je sais qu' a ce tade on ne peut pas encore voire l' enbryon mais peut on voir le sac ? Car avant hier il m' a dit on va vérifier qu'il n' y a pas de triplés car j' ai été sous ttt clomid et hier il ne m' a rien dit là dessus. Puis ma fait une écho sur le ventre et je lui ai on ne voit rien dans l' utérus et m' a dit que s'est normal car s'est trop tot. Ce que je comprend bien pour cette écho mais pour la vaginal, si j' ai bien vu et si je ne me trompe pas, j' ai vu effetivement une tache noir mais est ce le sac ? Autrement pas grave si vous n' avez pas de réponse, je doit retourner le voire dans 3 semaines, j' attendrais. Merci à vous et bonne journée.
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 07:48
salut effectivement qd j ai su que j etais enceinte le gyneco l a vu grace a l echo vaginale il n a meme pas fe d echo sur le ventre et on voyait un petite tache noire a l ecran j etais enceinte de 3 semaines par contre pr voir si 1 ou 2 ou3 bb il faut attendre un peu...voila j espere avoir bien repondu a ta question et bonne journee
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 07:58
[quote:660497118c="mildred83"]salut effectivement qd j ai su que j etais enceinte le gyneco l a vu grace a l echo vaginale il n a meme pas fe d echo sur le ventre et on voyait un petite tache noire a l ecran j etais enceinte de 3 semaines par contre pr voir si 1 ou 2 ou3 bb il faut attendre un peu...voila j espere avoir bien repondu a ta question et bonne journee[/quote:660497118c] Merci oui tu as bien répondu, il a bien insister un moment et j' ai bien vu une tache et puis il a montée un peu plus haut et m' a sembler voire une autre tache noir mais bon comme ça bougeait et que je ne suis pas experte peut etre que s' était simplement du au mouvements du déplacement de la sonde. On verra bien dans 3 semaines. Bonne journée.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 11:05
[color=blue:7e0c6de2d5][b:7e0c6de2d5]coucou à mon avis il préfère attendre d'être sur avant de te répondre la prochaine tu sauras : ma 1ere echo etait à 6 semaines de grossesse (echo vaginale) et la il m'a dit qu il y avait qu'un seul embryon voila bon courage et bonne grossesse[/b:7e0c6de2d5][/color:7e0c6de2d5]
Maman allaitante et travailleuse
lounasun 11 messages
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:27
Salut, j'ai fait une écho vaginale il y a 2 jours et j'étais à 4 semaines et 1 jour et j'ai bien vu un cercle et le bord est blanc, mais c'était tout petit, je ne pense pas qu'a 3 semaine tu puisse déjà le voir pareil, ça doit effectivement être une tache noire. Va voir sur ce site, sous embryon, il y a des échos, tu peux comparer. http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 08:43
[quote:e1d54a4fb5="lounasun"]Salut, j'ai fait une écho vaginale il y a 2 jours et j'étais à 4 semaines et 1 jour et j'ai bien vu un cercle et le bord est blanc, mais c'était tout petit, je ne pense pas qu'a 3 semaine tu puisse déjà le voir pareil, ça doit effectivement être une tache noire. Va voir sur ce site, sous embryon, il y a des échos, tu peux comparer. http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographi e.html[/quote:e1d54a4fb5] Merci ma Belle, oui effectivement j' ai vu une tache noir, peut etre 2 mais pas sur, il allait tellement vite et j' y comprend pas grand chose. L' essentiel et que tout va bien. Je dois y retourner début juin, on verra bien. Bon week end à toutes.
Guest304725
5 messages
Guest304725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 19:13
Je suis enceinte de 6 semaines, et sors aujourd'hui de chez le gynéco. Celui-ci m'a fait une echo vaginale, m'a dit qu'il n'y a qu'un seul embryon à moins que ce soit des vrais jumeaux.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 11:11
Merci les filles, j' ai RDV chez Gygy début juin je serais donc dans ma 7 éme semaine. On verras bien ce qu'il me dit. Bonne journée. [url=http://lilypie.com][img:399396072a]http://bd.lilypie.com/DtL6p2/.png[/img:399396072a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.