Faux negatif - Infection urinaire ?

Discussions

Auteur
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:32
Bonsoir à toutes, voilà ma place est dans le sujet "Envie de bébé" mais je voulais poser une question à vous qui êtes passées par la. En fait j'ai une semaine de retard, test pipi négatif ce matin et j'ai vu que mon urine etait trouble avec des petites particules dedans. Je voulais savoir si vous avez eu un faux négatif lors du test pipi et donc si vous pouvez m'en dire plus sur les faux négatifs. Merci d'avance à vous toutes ! (J'ai RDV avec un généraliste demain matin)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 22:12
Salut, moi mon prmeier test était négatif mais c'est à cause des 14 jours d'aménorrhéeil fallu attendre 2 semaines pour faire un test de grosse mais il faut plus se fier au PDS, voila. Bonne chance.
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:57
[quote:35ef678b27="nathk65"]Salut, moi mon prmeier test était négatif mais c'est à cause des 14 jours d'aménorrhéeil fallu attendre 2 semaines pour faire un test de grosse mais il faut plus se fier au PDS, voila. Bonne chance.[/quote:35ef678b27] c'est quoi les jours aménorrhée ? il faut attendre 2 semaines de retard pour faire le test pipi ? je ferai une PDS la semaine prochaine si rien en vue d'ici la ... merci à toi pour les éclaircissements au fait, tu es enceinte ? ta PDS est positive ?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:53
mon premier test aussi etait negatif j'en a fait un 3 jours apres il etait positif
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:08
[quote:0f033e36e7="honey914"]mon premier test aussi etait negatif j'en a fait un 3 jours apres il etait positif[/quote:0f033e36e7] à combien de jours de retard avais-tu fais le premier test ? en tout cas !!!!!! FELICITATIONS !!!!!! ta petite crevette doit etre bien là-dedans !!! :-)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:34
oui je suis enceinte j'ai fait un test à une semaine de retard il était négatif, je l'ai refait à 3 semaines de retard il était positif j'ai fat une PDS le lendemain et voilà une surprise pour janvier normalement. Je préfere attendre quand meme mon rdvavec mon gygy le 23 pour l'annoncer à tout le monde. Bon courage
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:55
[quote:cd88583831="nathk65"]oui je suis enceinte j'ai fait un test à une semaine de retard il était négatif, je l'ai refait à 3 semaines de retard il était positif j'ai fat une PDS le lendemain et voilà une surprise pour janvier normalement. Je préfere attendre quand meme mon rdvavec mon gygy le 23 pour l'annoncer à tout le monde. Bon courage[/quote:cd88583831] donc tu sauras la date de l'ovulation le 23 :-) parce que du coup j'ai une autre question ? est ce que ca veut dire que ton ovulation s'est fait plus tard que prévu ou est ce que il n'y avait tout simplement pas encore suffisamment d'hormones pour que le test pipi n°1 soit +++ ? je pose la question parceque on n'a fait les TP qu'au moment à peu pres prévu de l'ovulation ... les circonstances ont fait que après on n'a pas fait de TP ... en tout cas très bonne continuation à toi !!!!! :-)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 12:35
Salut, voila un site qui parle de l'aménorrhée (semaine d'aménorrhée : SA) [url]http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html[/url] pour ma part, le premier test était négatif à cuse de mes hormones qui ont mit du temps à grimper. Voila, si t'as d'autres questions n'hésite pas!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 14:09
[quote:ee55f2dfa1="titivivi"][quote:ee55f2dfa1="honey914"]mon premier test aussi etait negatif j'en a fait un 3 jours apres il etait positif[/quote:ee55f2dfa1] à combien de jours de retard avais-tu fais le premier test ? en tout cas !!!!!! FELICITATIONS !!!!!! ta petite crevette doit etre bien là-dedans !!! :-)[/quote:ee55f2dfa1] je l'ai fait à deux jours de retards mais en meme temps je n'ai pas un cycle fixe car j'ai fait retirer mon implant le 12 mars donc je n'ai pas eu le temps de me regler comme il faut
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:30
c cool ca s'est fait très rapidement pour vous ! :-) bonne continuation et merci pour vos reponses j'ai encore quelques lueurs d'espoir alors ... :-) oui merci pour l'explication pour les semaines ! :-) c'est un language pas evident à comprendre :-) merci à vous ! :-)
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 16:39
j'espere que tu aura ton + ce mois si
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 16:53
[quote:63d3fcd4f2="titivivi"]Bonsoir à toutes, voilà ma place est dans le sujet "Envie de bébé" mais je voulais poser une question à vous qui êtes passées par la. En fait j'ai une semaine de retard, test pipi négatif ce matin et j'ai vu que mon urine etait trouble avec des petites particules dedans. Je voulais savoir si vous avez eu un faux négatif lors du test pipi et donc si vous pouvez m'en dire plus sur les faux négatifs. Merci d'avance à vous toutes ! (J'ai RDV avec un généraliste demain matin)[/quote:63d3fcd4f2] Bonjour ! Moi test à moi était négatif après 5 jours de retard ! N'ayant toujours pas mes règles 3 jours après j'ai pris RDV pour une PDS le samedi matin et là +++++++ Les tests sont fiables à 99% mais si tu es comme moi, peut être es-tu le 1% restant ! Bisous et bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.