Kestion taff!!!!

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:12
coucou... voila je crée un nouvo post pour savoir si il y a des femmes parmi vous dan le meme k ke moi??? je suis preparatrice de commande en accessoire cheveux, j'essaye de ne pa fer des cartons lourd mé g kan meme peur de forcer avec mon ventre??? et vou votre taff é difficile??? merci [color=green:072a498f49][/color:072a498f49][size=12:072a498f49][/size:072a498f49][size=18:072a498f49][/size:072a498f49]
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:58
salut moi je boss ds les chevaux alors c'est traine ta cariole a vec 30 patel de foin fait les box en soulevant la paille souille et poussant la remorque de fumier donne des cours au petit debout toute la journee un boulot qui me fatigue normalement mon contrat doit s'arreter le 19mai mais y a encore des problemes on verra demain. Par contre mes patrons sont pas comprehensible pour eux je suis enceinte pas malade mais je peux plus tirer j'ai mal au ventre c'est affreux et ca fait 2ans 1/2 ke j'attend cette grossesse je ve pas risque de perdre mon bebe pour eux Alors j'ai pris une semaine de conges et la semaine prochaine je pense ke je vais arreter ils me foutent la pression c'est horrible j'arrete pas de pleurer. Soyons forte pour nos bebe et les patrons c'est des cons
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 06:54
salut... moi en fait je ne leur é pa encore di... j'atten le 3 ème mois car la je serai sur kil sera bien accroché... par contre mé collègues de travail me porte lé cartons lourd moi je ne le fé plu et il peuvent me dirent ce kil veulent je m'en fou mon bébé passe avant... mais c tu combien de kilos MAX on peut porter???? bisous et t'en fé pa, vi a fond ta grossesse et si tu a tro mal ou tro fatigué arrete toi tu a raison... moi je suis en cdi mé si je vois ke je suis dans le meme k ke toi je me ferai arrété... voila je te fé de gros bisous é bonne grossesse a toi....
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 07:11
slt les filles moi je sui emplyé sav et je fais également de la reception dont craton de livre, informatik, machine ... g prevenu mes collegues et mon resp et jevite de porter du lourd car bb fo kil saccroche ! byzz
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:49
Coucou les filles! Félicitations à toutes! Moi je suis guide conférencière. Donc parfois, je suis amenée à faire 3 visites par jour d'1h30 environ. J'ai tout de suite dit au boulot que j'étais enceinte de façon à réduire un peu la cadence. Je suis tout de même debout tout le temps de la visite... Je suis passée à 2 visites max par jours, sauf cas exceptionnel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.