Test de grossesse fait ce matin!

Discussions

Auteur
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:40
salut tout le monde! je suis nouvelle sur le site, et super contente de pouvoir parler de ma toute jeune grossesse puisque vous savez toutes que les 3 premiers mois sont tellement "fragiles", que beaucoup de gens nous conseillent de ne pas le dire à tout le monde... mais j'en crève d'envie!!! J'ai déjà 2 filles (6 ans aujourd'hui et 23 mois).Cette 3eme grossesse n'était pas prévue! J'ai fait le test ce matin, et je suis super contente mais j' ai la trouille!!! Je pense à des trucs débiles: on vient d'acheter une voiture il y a 3 mois, il va falloir la changer! On habite un T3, il va falloir déménager! Je venais juste de donner poussette, maxi-cosi, lit à barreaux,...bref, je suis un peu larguer mais au fond de moi, tellement contente!!! J'éspere que ça sera le garçon. Si vous vivez les memes doutes, les mèmes questions, racontez moi, ça m'aidera à me sentir moins seule! :)
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:44
[quote:ba21f6d25e="douniak31"]salut tout le monde! je suis nouvelle sur le site, et super contente de pouvoir parler de ma toute jeune grossesse puisque vous savez toutes que les 3 premiers mois sont tellement "fragiles", que beaucoup de gens nous conseillent de ne pas le dire à tout le monde... mais j'en crève d'envie!!! J'ai déjà 2 filles (6 ans aujourd'hui et 23 mois).Cette 3eme grossesse n'était pas prévue! J'ai fait le test ce matin, et je suis super contente mais j' ai la trouille!!! Je pense à des trucs débiles: on vient d'acheter une voiture il y a 3 mois, il va falloir la changer! On habite un T3, il va falloir déménager! Je venais juste de donner poussette, maxi-cosi, lit à barreaux,...bref, je suis un peu larguer mais au fond de moi, tellement contente!!! J'éspere que ça sera le garçon. Si vous vivez les memes doutes, les mèmes questions, racontez moi, ça m'aidera à me sentir moins seule! :)[/quote:ba21f6d25e] TOUTE MES F2LICITATION MA BELLE BIEN VENU AU CLUB
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:46
[quote:f14976b4d8="douniak31"]salut tout le monde! je suis nouvelle sur le site, et super contente de pouvoir parler de ma toute jeune grossesse puisque vous savez toutes que les 3 premiers mois sont tellement "fragiles", que beaucoup de gens nous conseillent de ne pas le dire à tout le monde... mais j'en crève d'envie!!! J'ai déjà 2 filles (6 ans aujourd'hui et 23 mois).Cette 3eme grossesse n'était pas prévue! J'ai fait le test ce matin, et je suis super contente mais j' ai la trouille!!! Je pense à des trucs débiles: on vient d'acheter une voiture il y a 3 mois, il va falloir la changer! On habite un T3, il va falloir déménager! Je venais juste de donner poussette, maxi-cosi, lit à barreaux,...bref, je suis un peu larguer mais au fond de moi, tellement contente!!! J'éspere que ça sera le garçon. Si vous vivez les memes doutes, les mèmes questions, racontez moi, ça m'aidera à me sentir moins seule! :)[/quote:f14976b4d8] et bien je sui dans le meme cas ke toi sauf ke moi c'es bb4 et totalement pas prevu et tou comme toi je vener juste d'acheter une nlle voiture on ah du changer et ma derniere ah eu 2 ans y a pas longtemp j'aver tou vendu la pousette le relax les habit tou koi donc je doi tou racheter mais pour moi moralement sa eter tres dure car je n'en vouler plus et un petit conseille fait attention a toi car le troisieme bb on et plus vite fatiguer donc on fe rplus de fosse couche ce ki mes arriver avant ma puce gros biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.