Suis je enceinte ?

Discussions

Auteur
cocoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:18
J20 cycle de 28js, nausées, et douleurs dans les ovaires depuis deux jours est ce les signes précoces d'une grossesse ? :o
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:23
[quote:b33a5b3166="cocoon"]J20 cycle de 28js, nausées, et douleurs dans les ovaires depuis deux jours est ce les signes précoces d'une grossesse ? :o[/quote:b33a5b3166] es bien chaque femme et differente mais y les vrai ke moi sa ce declenche comme sa meme avant d'avoir un retard de regle mais soi patiente on ne sais jamais bizou
cocoon 6 messages
cocoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:24
merci pour la réponse dans ces cas là on est toujours trop impatiente, et surtout peur de faire une nouvelle fc !
Guest954374
7 messages
Guest954374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:02
j'ai eu les mêmes symptômes que toi à j25, j26, et j 27. Je suis à j28 aujourd'hui, mais je ne ressens plus rien. j'ai quand même fait un test pipi, négatif. j'hésite bcp à faire une pds...
Guest954374
7 messages
Guest954374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:19
[quote:1f4e3f3afd="cocoon"]J20 cycle de 28js, nausées, et douleurs dans les ovaires depuis deux jours est ce les signes précoces d'une grossesse ? :o[/quote:1f4e3f3afd] Bonsoir, tes douleurs correspondent peut être à la nidation de l'oeuf. Je m'explique, j'ai eu les mêmes douleurs que toi de j25 à j 27: j'en conclus qu'il s'agissait probablement de la nidation de l'oeuf (négociation de l'oeuf fécondé avec l'endomètre (le sang des règles) pour s'y implanter ou pas). test négatif hier test positif (enfin, un timide + sur le batonnet) aujourd'hui. patiente encore un peu, et dès veille de tes présumées prochaines :evil: , fais un test de marque PRELUDE . tu nous tiens au courant? pour ma part, je fais une PDS damin pour confirmer la grossesse.
cocoon 6 messages
cocoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:45
Coucou, c'est à nouveau moi, je viens vous donner quelques nouvelles, un peu absente et trés occupée depuis la derniere conversation dsl. mais pour les news aujourd'hui je suis au 25 js du cycle et j'ai eu quelques pertes de sang le lendemain de la discussion :( , donc je pense plutot que c'est encore mes ovaires qui me jouent des tours! aujord'hui les douleurs sont parties et je suis encore nauséeuse parfois. ce sera peut-être pour la prochaine fois restons positive :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.