Pas pour cette fois

Discussions

Auteur
Message
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:35
Et bien voila, plus besoin de faire de prise de sang, je viens d'avoir mes règles après 9 jours de retard... Quelle déception... Je ne comprends pas pourquoi tout ce retard moi qui sui toujours réglée comme une horloge... Le stress peut être mais quelle déception... :( Se sera pour bientôt j'espère. Bonne journée à toutes...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:37
courage , cette deception ne doit pas t'empecher de continuer!!!! la prochaine sera la bonne bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 19:22
Courage a toi et si t'as tes règles, ca veut dire qu'une nouvelle chance arrive :lol: La prochaine sera peut etre la bonne, je te le souhaite fort!
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:42
Merci pour votre soutien. C'est vraiment chouette de ne pas être seule et de pouvoir vous poser des questions... Ca fait du bien de savoir que les gens sont à l'écoute. J'adore ce site! Je vous trouve géniales!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.