Votre avis svp, je ne sais plus!!!

Discussions

Auteur
Message
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:15
Bonjour à ttes, Je suis à C3 J34. J1 _ R J2 _ R J3 _ R J4 _ R J5 _ R J6 _ R (très léger) J7 _ TP J8 _ J9 _ J10 _ TP J11 _ TP , mal aux reins J12 _ mal aux reins J13 _ TP J14 _ pointes aux ovaires (peu) J15 _ idem + reins J16 _ J17 _ TP , reins ++ J18 _ Gargouillis (comme des bulles qui éclatent, le soir, dans le lit) J19 _ idem + reins J20 _ idem + reins J21 _ idem + reins +++ J22 _ reins ++++++ , pertes marrons (dans l'après-midi, très légère) Ovulation ou Nidation??? J23 _ TP J24 _ J25 _ J26 _ le soir mal au ventre comme RRR J27 _ pointes aux ovaires + gargouillis (tjs le soir) + TP J28 _ Test --- J29 _ J30 _ douleurs au ventre comme RRR + Reins + perte marron (très légère) Nidation??? J31 _ Test --- + reins J32 _ J33 _ le soir mal au ventre comme RRR + TP J34 _ douleurs au ventre comme RRR Qu'en pensez-vous? Ai-je fait mon test trop tot? Les pertes marrons peuvent annoncer l'ovulation? ou La nidation? Merci d'avance pour vos réponses, nombreuses j'espère. Bonne journée à ttes, profitez bien de ce jour férié.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 12:01
Bonjour, pour etre sure attends.... et si tu es trop impatiente va faire une pds fiable à 100%. Bon courage à toi
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:05
Merci pour vos réponses les filles j'ai oublié de dire que depuis environ 1 semaine, j'ai des pertes jaunâtres et depuis J32, j'ai des pertes blanches assez épaisses. J'attends quand même vendredi ou samedi pour faire une pds si tjs pas de rrr. et vous, vous en êtes où?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 12:20
les tests, pour etre fiable, doivent etre fiat dès le 1er jour de retard de regles! po avant! car ces tests depistent une homone de grossesse qui ne commence a etre abondante qu'a cette periode voila biz
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:23
en fait, j'ai fait un test en pensant que la 1ère perte marron était la nidation.
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:43
pas d'autres avis???
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:01
Salut floma ! Je suis d'accord avezc les filles : tu as fait ton test trop tôt. En effet, il ne sont fiables qu'à partir du 1er jour de retard de règles ! Et encore ! Moi après 5 jours de retard il était --- alors que la prise de sang faite la semaine suivante était ++++ et de 4 semaines de grosssesse ! Si tu veaux être sure fait une PDS car ça au moins c'est fiable ! Les résultats sont communiqués 3h seulement après ! Bon courage à toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.