Posté le : 08-05-2007 à 00:36
Coucou, je suis nouvelle ...
Ton taux me paraît également assez élevé pour 6 semaines (SA ou SG ?), déjà que je trouvais le mien élevé (10 220 alors que je suis à 6SA, soit, apparemment à 4SG) alors toi tu me bats complètement. Mais ça ne veut strictement rien dire car tout dépend des femmes, d'après ce que j'ai cru comprendre.
Mais, comme on dit, chaque grossesse est différente. Par exemple, pour mon premier né, j'avais 3.800 environ (j'avais fait ma prise de sang vers 3SA) et pour ma deuxième grossesse j'avais environ 9.700 ALORS que j'étais également à 3SA quand j'ai fait la PDS. CEPENDANT, pour ma deuxième grossesse, il s'est avéré que c'était des jumeaux ! Donc du coup, je me suis dit que comme j'avais des jumeaux, peut-être que c'était normal que le taux soit plus élevé. Ce qui est dommage est que j'ai fait une fausse-couche au mois de décembre dernier à 2 mois et demi.
Aujourd'hui, trois mois après ma fausse-couche, je suis de nouveau enceinte. Pour revenir au début de mon histoire, j'ai fait ma prise de sang la semaine dernière donc j'étais (marrant) encore à 3 SA et il s'est avéré que mon taux est de 10.220. Donc je me dis que comme le taux est élevé par rapport à ma première grossesse où j'avais 3.800 (j'espère que tu me suis), soit se sont encore des jumeaux ou bien que je me suis trompée dans les dates et que ma grossesse est plus avancée que je ne l'imagine, mais j'en doute, je suis sûre d'être à 4 semaines de grossesse.
Je vais voir le gygy mercredi, je te tiens informée si tu veux. Mais en ce qui te concerne ... j'sais pas, c'est une première grossesse ? Tu vois ton gynéco quand ?
J'espère t'avoir un peu aidée avec mon histoire. :shock: Mince j'espère que tu vas pas imaginer avoir des jumeaux maintenant avec mon histoire !!!