bonjour a toutes, moi j'ai fait une prise de sang et mon taux est de 513 mUI/mL ;
Donc selon ce que j'ai lu par ci par là je suis à 3 SG ( 5 SA ) mes dernieres regles etait le 26 novembre et je les attendais pour le 24 decembre !
Quelle joie apres une grossesse extra uterine ou j'ai bien souffert, je me sens revivre et toute neuve :)
Sabrose Felicitation :) et tiens nous au courant, je suis de la meme periode ca m'interresse de savoir comment ca se passe pour toi !
a vite :)
Salut les filles
Je suis nouvelle sur le site. Tout d'abord félicitations à Jessybully et Sabrose !
Je me joins à vous, j'ai fait test ++ le samedi 29/12. A peu près comme toi Jessybully, mes dernières règles dates du 20/11 aux vacances tj rien mais super mal seins et au bas du ventre, j'ai fait test le samedi 22/12 nég, le mercredi 26/12 nég mais tj de + en + mal et samedi 29/12 BINGO !!! Mais j'en revenais pas donc prise de sang pr voir le taux.
Donc lundi 31/12 je tel gygy, biensûr en congé, je tel le doc traitant,prise de sang lundi 31/12 mais comme c'était les fêtes j'ai reçu résultats qu'aujourd'hui, autant vous dire que la semaine a été longue !!
Conclusion le taux est à 6880 UI/L !!!Oui c'est bien 6880, j'ai fait 1 bon ! Ca me parait beaucoup, qu'en pensez-vous? Je vois gygy mardi 8, ça va être long aussi !
J'espère qu'on se donnera des nouvelles, je flippe pas mal, fc en 2006 qui s'est super mal passée.
A bientôt !