Posté le : 31-05-2007 à 22:14
bonsoir,
le 23 décembre dernier, j'avais un taux d'environ 120 et je devais être au 10è jour de grossesse environ. C'était un taux assez faible et effectivement j'ai fait une fausse couche le 28 décembre, mon taux était redescendu à 17, mais ce n'était seulement de petites pertes, c'était aussi abondant que les règles.
Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte :-) J'ai eu mes dernières règles le 18 avril dernier et mon taux est de 12417 ! (je le trouve très haut et quand elle a vu les résultats, ma doctoresse m'a dit ce soir en rigolant : "vous nous faites de jumeaux ?" C'est effectivement possible mais pas significatif, on verra à la 1è écho). Je crois que ça ne veut rien dire et que ça dépend des femmes et de l'avancement de la grossesse pas encore bien précis pour l'instant. J'espère pour toi que ça va être bon, et si ça ne devait pas l'être, n'hésite pas à me recontacter, je suis passée par là et je sais ce que c'est, et pourtant j'ai eu de la chance, car je n'ai attendu que 5 mois avant de retomber enceinte, mais c'est long et je suis passée par des phases difficiles.
Bonne chance !