Posté le : 14-05-2007 à 09:58
[quote:d375328df4="isa6767"][quote:d375328df4="angieyorkies"]Bonjour les filles, moi aussi mes derniéres R date du 6 avril, je suis enceinte de mon bébé 4. Ce soir écho car le gygy veut s' assurer du nombre d' embryons. M' a dit que cela ferais désordre si j' en attendait 3 pour une 4 éme grossesse, effectivelment cela ferait beaucoup. Encore 2 mais trois. Pf....
Verdict ce soir.
Bonne journée les filles.[/quote:d375328df4]
coucou , je suis enceinte de mon troisième, et mes dernières règles ont comme toi le 6 avril 2007 , j'ai fais une grossesse extra utérine en décembre et j'ai une trompe en moins , donc j'angoisse un peu pour celle ci !!! j'ai hate moi aussi du rendez vous chez la génico pour mercredi 16 ! bon courage à toi aussi ! bises[/quote:d375328df4]
Bonjour, tout est parfait à l' echo pas de kiste pas de grossesse ultra utérine, bref tout est en place et tout va bien, juste une chose, il ne m' apas dit combien il voyait de sag gestionel mais pense pense en avaoir vu.... je préfére pas me pronnoncer avant la prochaine écho qui sera début ou mi juin. On verra bien.
T'inquiétes pas pour ta grossesse, toutes ne se resemble pas.
Merci ma Belle et bonne chance à toi.
Donne nous des nouvelles.
Bonne semaine.