QUI est de 7sa?

Discussions

Auteur
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 13:39
coucou moi c'est angelique hier 7sa apres 2ans et demi d'essai. Pas de nausee pour l'instant mais le ventre qui tire, toujour envie de pipi et des néné lourds. Pas immunise contre la toxo. Test positif le mercredi 2 et jeudi 3 visite gygy ki a confirmé j'ai meme entendu les battements de son coeur. Vendredi 25 rendez chez gygy encore le landemain de mon anniversaire j'espere que les nouvelles seront bonne. Et vous? BIses
axejac 4 messages
axejac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 14:32
coucou andgili bon bien je te réponds mais je ne sais pas de combien de semaine je suis enceinte... j'ai fait une prise de sang Le 04 mais et c'est +++ maintenant le taux est bas donc je ne sais pas ... je dois etre de 2 semaine me dit la secrétaire mais elle en sait rien elle c'est pas son métier... bon quand je regarde d'après mes derniere rds, bein je devrai etre de 5 semaines soit on verra. J'ai déjà une puce de 23 mois et ici teste + après 8 mois d'essai. Je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo... Voilou je te souhaite une belle grossess profites un max il y a rien de plus beau bisous
letigibus 4 messages
letigibus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 18:28
je m appelle laetitia j ai 29ans (enfin presque). nous essayons d avoir un enfant depuis 3 ans (mai 2004). apres recherche, on m a déouvert une endométriose. opération en octobre suivi d une piqure qui ménopause artificiellement pendnat au minimun 3mois. pour moi ça m a pris 5mois avant dêtre réglée à nouveau. pendnat cette période, j ai beaucoup pleurée. 3 ans d essai c'est tellement long. le 30avril , j ai fait un test de grossesse alors que j en étais à mon 377 jour sans regles. or je reprenais tout juste une ovulation et j avais , avant mon opération , l habitude d avoir des cycles longs. alors pourquoi ce test si tot? bref, test pipi ++++ je cours donc chez le medecin pour lui demander une prise de sang: resultat ++++ (chiffre d environ 7500). cela fait une semaine bientot, et je n en reviens toujous pas. je suis à la fois heureuse et craintive: j ai tellement peur de le perdre après tout ce temps d attente!je dois attendre une echo precoce jeudi pour confirmer ma date d accouchement. car il y a une discordance entre mon chiffre de prise de sang et la date de mes regles. j ai peur qu elle me decouvre un problème. sachant que mon corps a subi l endométriose et a donc été fragilisé , j ai peur que le bébé ne tienne pas. comment faire pour faire disparaitre ces craites? sachant que je guête les monidres douleurs de mon ventre et du coup je psycotte à fond.
axejac 4 messages
axejac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:44
[quote:32f359909c="letigibus"]je m appelle laetitia j ai 29ans (enfin presque). nous essayons d avoir un enfant depuis 3 ans (mai 2004). apres recherche, on m a déouvert une endométriose. opération en octobre suivi d une piqure qui ménopause artificiellement pendnat au minimun 3mois. pour moi ça m a pris 5mois avant dêtre réglée à nouveau. pendnat cette période, j ai beaucoup pleurée. 3 ans d essai c'est tellement long. le 30avril , j ai fait un test de grossesse alors que j en étais à mon 377 jour sans regles. or je reprenais tout juste une ovulation et j avais , avant mon opération , l habitude d avoir des cycles longs. alors pourquoi ce test si tot? bref, test pipi ++++ je cours donc chez le medecin pour lui demander une prise de sang: resultat ++++ (chiffre d environ 7500). cela fait une semaine bientot, et je n en reviens toujous pas. je suis à la fois heureuse et craintive: j ai tellement peur de le perdre après tout ce temps d attente!je dois attendre une echo precoce jeudi pour confirmer ma date d accouchement. car il y a une discordance entre mon chiffre de prise de sang et la date de mes regles. j ai peur qu elle me decouvre un problème. sachant que mon corps a subi l endométriose et a donc été fragilisé , j ai peur que le bébé ne tienne pas. comment faire pour faire disparaitre ces craites? sachant que je guête les monidres douleurs de mon ventre et du coup je psycotte à fond.[/quote:32f359909c] [color=indigo:32f359909c][b:32f359909c]coucou letigibus... bien dis donc quel parcour... je pense que c'est normal que tu psychote... mais tu ne saurais faire qu'une chose attendre que jeudi arrive bien vite... j'espère vraiment que tout iora bien pour toi! donne nous vite de tes nouvelles j'ai hate de savoir quoi! bisous[/b:32f359909c][/color:32f359909c]
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:34
kikou les filles
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 22:39
Je vous rejoins les filles. Je vous explique rapidement. Je m'appelle Léa, j'ai 27 ans (28 le 23 mai). J'attends impatiemment aussi depuis 3 ans pour avoir un bébé. Il m'a d'abord fallu attendre 9 mois après le retrait du stérilet nullipare avant de tomber enceinte l'année dernière au mois de mai (le 30 en fait), je ne m'en suis rendue compte qu'en juillet (j'avais tellemnt de cycles anarchiques et mes règles anniversaires m'avaient déroutée), mais tout cela dans un climat psychologique affreux (je ne veux plus en parler). Résultat, arrêt du coeur à 9 SA, et curetage, beeeeeeeurk! Puis neuf mois après la FC, ben le hasard fait bien les choses: le 30 mars, pouf, c'est reparti. Je ne m'en suis encore pas rendu compte tôt à cause des règles anniversaires (grrrr) ce qui fait que j'ai réalisé un peu pus tôt quand même le 21 avril test +++. Depuis le test en fait, c'est là que les symptômes sont arrivés: nausées écoeurantes au moment de la faim, et bout des seins sensibles. Depuis hier après des douleurs identiques à celles des rrr, pliée en deux, à nouveau les règles anniversaires (commencent à m'embêter sérieux) et j'ai trop peur de perdre mon bébé. Je sais que la peur n'évite pas le danger, mais j'ai tellement peur que je ne peux pas m'en empêcher. C'est viscéral. Enfin, tant que les nausées sont là et que j'ai les tétons "au garde à vous sensible", je me dis que bon, voilà, bibou est toujours là. Quand je pense qu'il faut attendre encore jusqu'au 22 mai pour avoir soit un super beau cadeau d'anniversaire (une écho? Le petit bout bien implanté, sauteur dans le liquide amniotique, le coeur qui fait "toc toc") ou une archi déception, ben c'est trop long. Je hais cette situation, et en même temps je suis sur un petit nuage, je ne vais pas me plaindre, depuis le temps que j'attends, c'est déjà un beau cadeau. Allez 7SA et 3J aujourd'hui Encore deux semaines et deux jours à attendre, finalement, ça va arriver vite. Pardon d'avoir été aussi longue. Bisous à vous les filles. Et FELICITATIONS à toutes! Léaxxx
doubeii 2 messages
doubeii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 23:20
Salut ! J'en suis au même stade que toi sauf que la semaine dernière j'ai eu des saignements et Gygy a constater un decollement donc je suis au repos total, en arrêt de travail, et sous traitement hormonal car menace de FC... j'angoisse. J attends avec impatience mon rv mercredi avec gygy pour savoir... En tout cas mes saignements ont stoppés donc je pense que c'est bon signe... en tout cas je l'espère !!! Bonne chance à toi et félicitations !
babou78390 5 messages
babou78390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:23
salut à vous toutes Demain j'entame ma 7eme SA et c le bonheur total dans ma tête c ma premiere grossesse et je me demande pk si peu de symptome . si peu de sensation pour le moment?? c tres troublant a bientôt vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.