Posté le : 07-05-2007 à 22:39
Je vous rejoins les filles.
Je vous explique rapidement.
Je m'appelle Léa, j'ai 27 ans (28 le 23 mai). J'attends impatiemment aussi depuis 3 ans pour avoir un bébé. Il m'a d'abord fallu attendre 9 mois après le retrait du stérilet nullipare avant de tomber enceinte l'année dernière au mois de mai (le 30 en fait), je ne m'en suis rendue compte qu'en juillet (j'avais tellemnt de cycles anarchiques et mes règles anniversaires m'avaient déroutée), mais tout cela dans un climat psychologique affreux (je ne veux plus en parler). Résultat, arrêt du coeur à 9 SA, et curetage, beeeeeeeurk!
Puis neuf mois après la FC, ben le hasard fait bien les choses: le 30 mars, pouf, c'est reparti. Je ne m'en suis encore pas rendu compte tôt à cause des règles anniversaires (grrrr) ce qui fait que j'ai réalisé un peu pus tôt quand même le 21 avril test +++.
Depuis le test en fait, c'est là que les symptômes sont arrivés: nausées écoeurantes au moment de la faim, et bout des seins sensibles.
Depuis hier après des douleurs identiques à celles des rrr, pliée en deux, à nouveau les règles anniversaires (commencent à m'embêter sérieux) et j'ai trop peur de perdre mon bébé.
Je sais que la peur n'évite pas le danger, mais j'ai tellement peur que je ne peux pas m'en empêcher. C'est viscéral. Enfin, tant que les nausées sont là et que j'ai les tétons "au garde à vous sensible", je me dis que bon, voilà, bibou est toujours là.
Quand je pense qu'il faut attendre encore jusqu'au 22 mai pour avoir soit un super beau cadeau d'anniversaire (une écho? Le petit bout bien implanté, sauteur dans le liquide amniotique, le coeur qui fait "toc toc") ou une archi déception, ben c'est trop long.
Je hais cette situation, et en même temps je suis sur un petit nuage, je ne vais pas me plaindre, depuis le temps que j'attends, c'est déjà un beau cadeau.
Allez 7SA et 3J aujourd'hui
Encore deux semaines et deux jours à attendre, finalement, ça va arriver vite.
Pardon d'avoir été aussi longue.
Bisous à vous les filles.
Et FELICITATIONS à toutes!
Léaxxx